|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MP3 Vs WMA Vs OGG |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 18:33:10 |
mime159 | je ne connais pas bien le ogg mais le mp3 serai en 3eme postion car le wma 64k est aussi bon que le mp3 128k et donc la taille diviser par 2. --------------- On the road again !!! |
langoustator | mouarf t'as lu ça où?
Message édité par langoustator le 01-03-2005 à 18:52:21 |
langoustator |
mime159 | je ne suis pas pour microsoft du tout, et je ne comprime pas en wma --------------- On the road again !!! |
Jonathan__ |
|
Gabriel Bouvigne |
vlack | Le vorbis à bas bitrate c'est bon, mangez-en. La version 1.1 est meilleure. |
gURuBoOleZZ | DivX + Ogg, dans un container AVI ? |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 09:13:17 |
barnabe |
|
gURuBoOleZZ |
|
zurman Parti définitivement |
|
faust_d | J'aurait peut etre du mettre "j'ai lu dans certains topic/article..."
Message édité par faust_d le 11-03-2005 à 10:57:46 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
mime159 | un bon mp3 encoder en 192kbits c nikel pour tout genre de zik |
faust_d | Heu... Pasteque c'est parceque des millions de personnes regardes TF1 que c'est forcément bien ... c'est même le contraire : de la merde.
Message édité par faust_d le 13-03-2005 à 16:46:14 |
gURuBoOleZZ |
|
vlack | Vorbis c'est quand même pas mal compatible. Je pense que c'est un bon compromis entre le mp3 pas terrible mais lu partout, et le mpc qui déboite mais lu uniquement sur ordi (et rockbox, mais bon...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb lecteur Mp3 stlab (smallpod) | Nouveau Lecteur MP3 SupportPlus 256 Mo OLED Couleur |
[Chaîne Hi-Fi] Choix d'une chaîne Hi-Fi (Mp3...) | [CHR] Logiciel pour capturer son pour faire une sonnerie en MP3 |
Pacific MP3 Player 1 GB | [Topic] SONY NW-HD3 - Lecteur MP3 20 Go |
Comment ripper les fichiers WAVE en MP3? | Choix audio sur Sony Ericsson : MP3 / AAC @ 64 kbits |
Site d'achat de lecteur Mp3 | Lecteur MP3 Disque dur .... dur dur |
Plus de sujets relatifs à : MP3 Vs WMA Vs OGG |