|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lecteur MP3 Disque dur .... dur dur |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 12:08:55 |
SubAss | Un pavé d'Archos?? Redescend un peu sur Terre Message édité par SubAss le 17-02-2005 à 12:28:58 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
SubAss | Il y a plein de sites qui envoient en international... mais ils sont plus ou moins sûrs, les taxes parfois présentes... ce site est connu et reconnu. En plus avec le taux actuel du dollar c'est très interessant
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Tetedeiench Head Of God | Oublie pas la TVA de 20%, et sache que archos est un des pires constructeurs en baladeur mp3 qui existe sur terre. Si ce n'est LE pire. |
SubAss | -2 Tetedeiench
Message édité par SubAss le 17-02-2005 à 15:55:33 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 17:53:44 |
SubAss |
niaf | oui mais au moins ils étaient solides, le mien a souvent fait de petites chutes ^^ |
SubAss |
niaf | lol tu es seul sur le forum ?
|
SubAss |
niaf | http://fbkd.free.fr/testkarma/?page=presentation
|
SubAss |
niaf | j'ai trouvé un site qui me permet de gagner un peu... mais je ne sais pas si je ne vais pas me taper les taxes arrivé en France :-/ |
SubAss |
Tetedeiench Head Of God | Ca en marche pas à tous les coups tu sais. Expérience inside |
SubAss | au contraire, ça marche à tous les coups, expérience inside
Message édité par SubAss le 18-02-2005 à 12:05:20 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Predicator | Je confirme que ça ne marche pas à tous les coups le coup du GIFT
|
SubAss | Tu veux que je contacte les (au moins) 150 personnes qui ont commandé chez Scott (hotmp3gear) ?? Seuls 2 ont eu à payer des taxes!!!!!!!!!! Et ça c'est vrai, sur plusieurs expériences, pas juste sur la mienne. --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Tetedeiench Head Of God | J'ai vécu un an aux states, j'en ai fait des envois, donc je sais un peu de quoi je parle, bonhomme...
|
Predicator |
|
niaf | et à part ça entre l'archos Gmini XS200 et le Rio Karma ? |
SubAss | Je dis 150 totalement au pif, on doit en être à plus... (on = jbmm et son bon de réduc)
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
SubAss |
niaf | Mini XS200 : 220 environ par hotmp3gear
|
SubAss |
niaf | Karma 20 ^^ |
niaf | oui moi aussi c'est ce que je trouve sympa à l'archos ^^ |
SubAss | Je vais chez mon oncle demain, je suis en train de remplir mon baladeur de trucs à lui filer (des photos et vidéos de vacances de quand il est venu chez moi hein )
vlack | Je viens de m'acheter un Cowon IAudio m3 20Go. Franchement bien. Logiciel inutile.
|
niaf | Je vais voir ça de suite ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |