Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb lecteur Mp3 stlab (smallpod)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lecteur Mp3 stlab (smallpod)

n°812837
mooourad
Posté le 01-03-2005 à 17:59:31  profilanswer
 

[#4600b8]Bonjour tout le monde,
 
Voila je suis nouveau et je suis venu chercher de l'aide sur votre forum !!
 
J'ai un baladeur mp3 Stlab 512 mo. (il se trouve sur macway.com si vous voulez voir le modèle précis)
 
Et j'ai un petit problème avec !
 
Quand je mets des chansons dedans, et bien même si les chansons sont mis par ordre alphabétique  a - b - c ou numérique 01 - 02 etc le lecteur n'en fait qu'à sa tête et ne me les fait pas toujours suivre !!
 
la chanson n°1 deviendra la n°10 ou 34 ou je ne sais quoi..
Je sais pas pourquoi il ne lit pas correctement dans l'ordre..alors que quand il est branché au pc les fichiers sont bien ordonnés...
 
Et ce n'est pas une question de "suffle" qui lui marche très bien.  
(on peut activer ou désactiver le suffle).
 
Dc j'aimerai savoir si quelqu'un a ce même lecteur et ce même pb ou bien sinon,  voyez vous quel ordre utilise t'il si ce n'est pas par ordre alphabétique ??  :ouch:  
 
merci d'avance bye  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 17:59:31  profilanswer
 

n°812850
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-03-2005 à 18:14:45  profilanswer
 

Ca m'a tout l'air d'un probleme de "tag Id3", et pas de noms de fichiers. Es tu sur que ton lecteur mp3 gere la navigation par nom de fichier (comme les iRiver, Cowon...ou comme ton PC)? ou ne gere t-il QUE les tags (comme les Ipod)?
S'il ne gere que les tags, t'auras beau nommer ton fichier "1 - A - 01", si son tag commence par "X" et que son numero de piste est "72", tu n'arriveras a rien.
 
Un conseil, mets tes fichiers dans un player PC (type Foobar ou iTunes) et regarde les infos affichées. Change les si necessaire.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°812889
mooourad
Posté le 01-03-2005 à 19:19:09  profilanswer
 

OUI il gère les tags id3.
j'ai fait comme tu as dis mais les tags semblent corrects aussi :s
Je vais essayer d'enlever les tags et voir ce qui se passe sans.
 
[edit] exact c'est un pb de tags...
il lit le 10 avant le 01..


Message édité par mooourad le 01-03-2005 à 19:34:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb lecteur Mp3 stlab (smallpod)

 

Sujets relatifs
Quel lecteur DVD et Divx de salon me conseillez-vous ?lecteur mp3 60 Go - lequel ?
Nouveau Lecteur MP3 SupportPlus 256 Mo OLED Couleur[Chaîne Hi-Fi] Choix d'une chaîne Hi-Fi (Mp3...)
[Réglé]Cherche lecteur mp3 256mo rechargeable+FMFaut-il un ampli décodeur avec un lecteur DVD décodeur?
lecteur dvd pas de son?Un lecteur DVD/Divx ca lit les divx gravés sur un DVD ??
Le meilleur lecteur divx ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb lecteur Mp3 stlab (smallpod)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR