Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Audio][extraction & encodage][MP3]soft pour comparer la qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Audio][extraction & encodage][MP3]soft pour comparer la qualité

n°196428
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-01-2002 à 20:46:07  profilanswer
 

je voudrais savoir si il existe un soft qui pourrais comparer la qualité des fichiers extrait de celle des fichiers encodé? voire même par rapport au cd lui même
histoire de voir si c'est moi même qui pense qu'il y a un défaut ou alors si il s'agit d'une erreur d'extraction ou d'encodage (pcq dans le cd que j'ai extrait recement avec EAC (et après avoir lu le tutorial de configuration pour l'extraction) qu'ensuite j'ai encoder avec razorlame, il me semble avoir un bruit au début d'une des chansons et je me suis dit que ce serait pratique un soft qui vérifie si la bande son finale correspond bien à l'originale)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 20:46:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Audio][extraction & encodage][MP3]soft pour comparer la qualité

 

Sujets relatifs
Quel soft pour gerer votre DVDTeccherche soft pour creation de pochettes boite dvd
Encodage avec divx 4.11Comment avoir une bonne qualité Divx pour 20 min de vidéo ?
divx audio bitrateComment encoder un VHS dans la meilleur qualité ? URGENT!
Ce lecteur MP3...Lecteur de salon : RGB ou YUV, c'et quoi la meilleure qualité ?
Quel logiciel pour de la capture MP3 en temps réel ?MP3 dans un divx : 44100Hz ou 48000Hz ?
Plus de sujets relatifs à : [Audio][extraction & encodage][MP3]soft pour comparer la qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR