_man_ a écrit a écrit :
1. Même taggés en ID3v1.1, les tags de mes fichiers APE ne seront pas reconnus par WinAmp3... Voire ne seront plus jouables ! -malgré le plug-in qui va bien-
|
Tout dépends du plug-in. Si le plug développé permet d'ignorer les IDtag, le fichier sera lisible. Si le plug est développé de telle sorte qu'il puisse non pas ignorer les IDtag, mais les prendre en compte, tu pourras en exploiter les infos. Bref, c'est au plug-in que dépends la réponse.
Citation :
2. Par ailleurs WA3 ne reconnait pas les APEtags.
1+2 = je ne peux pas utiliser aujourd'hui la Media Library de WA3 sans transcoder mes APE en Lame .
|
Les APE tags sont reconnus en version 1 et en version 2 avec les mpc. Là encore, c'est le plug-in qui autorise cette prouesse. J'ignorais même qu'il existait un plug WA3 pour MonkeyAudio.
Citation :
J'espère que le développeur de Monkey développera les plug-in WA3 adéquats. C'est un coup à tout passer en WMA lossless ça !
|
Je sais que¨Peter Pawlowski, qui avait développé les premiers décodeurs pour WA3 (mpc, spc, ogg...) refuse de développer le moindre plug-in pour Monkey, en raison de quelques hésitations techniques dans le format Monkey lui-même. Des requêtes ont du être soumise dans le forum de Monkey afin que son auteur s'attèle à la tâche.