Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Programme pour tags ID3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour tags ID3

n°315118
Danette
Posté le 10-08-2002 à 15:44:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possesseur d'un Archos Jukebox, je cherche un programme permettant d'éditer facilement et rapidement (sans avoir à passer par 10 menus) les tags ID 3 d'une ou plusieurs chansons simultanément, et ensuite de les classer par genre.
 
Si vous en connaissez un, merci de me l'indiquer.
Par ailleurs, si vous possédez également un Jukebox Archos, pourriez vous m'indiquer votre méthode de tri (classement par genre, par auteur, etc.)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 15:44:46  profilanswer
 

n°315119
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-08-2002 à 15:45:46  profilanswer
 
n°315153
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 10-08-2002 à 16:30:10  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Programme pour tags ID3

 

Sujets relatifs
programme pour modifier la voix : extigyQuel programme pour regarder la TV avec l'entree video d'un GeForce4Ti
programme pour égaliser le volume de tout les morceaux de musiquesProgramme pour Passer des vinyls sur CD
Convertion filename -> ID3, complétion avec CDDB,etc : quel logiciel ?Programme pour régler l'aquisition sur des Geforce 4 Ti 4200 VIVO ???
Programme pour me servir de ma tuner TVEditer les id3 tags à partir du nom de fichier...
Programme pour TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ????? HELP !!Recherche programme pour piloter une Delta 44 (Carte son)
Plus de sujets relatifs à : Programme pour tags ID3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR