Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Monkey Audio et MusePack] comment passer de l'un à l'autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Monkey Audio et MusePack] comment passer de l'un à l'autre ?

n°272602
dams
Posté le 24-05-2002 à 14:09:36  profilanswer
 

Bijour à tous,
 
je souhaiterais savoir quelle est la meilleur manière pour passer d'un fichier monkey audio à un fichier encodé en mpc, tout en gardant les tags ID3 ???
 
J'ai déjà regardé +/- l'encodeur mpc, mais je suis pas allé très loin..


---------------
Dams
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 14:09:36  profilanswer
 

n°272619
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 24-05-2002 à 14:29:59  profilanswer
 

MPC batchencoder permet d'encoder les fichiers monkey mais pour le tag, je sais juste qu'il a un interface pour les APE.
Teste pour voir s'il ecrase le tag du monkey ou pas.


---------------
--------------------------------------------------------------------------
n°272624
gURuBoOleZ​Z
Posté le 24-05-2002 à 14:37:30  profilanswer
 

Mpcbatchencoder permet de transcoder les fichiers monkey en musepack, mais pas de maintenir les tags (note que Monkey accepte les APE tags pas les IDtags).
 
Tu seras dans l'obligation de les refaire manuellement (ce qui peut être exécuter en batch, avec mpcbatchencodeur, qui gère le soft « TAG », qui te permet de retrouver les tags à partir du titre très facilement, et de tagger un millier de fichiers au  besoin. C'est une solution très rapide (perso, 10 à 15 minutes pour peaufiner une douzaine de disque).

n°272725
dams
Posté le 24-05-2002 à 17:12:20  profilanswer
 

Oki , bah merci , je vais m'amuser pour les tags :)


---------------
Dams
n°272726
gURuBoOleZ​Z
Posté le 24-05-2002 à 17:13:38  profilanswer
 

Tu peux tagger plusieurs disques pendant que mppenc bosse dans son coin  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Monkey Audio et MusePack] comment passer de l'un à l'autre ?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020)[ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ...
Aide pour logiciel de traitement audio !quel lecteur pour extraire un cd audio
codec Windows Media Audio V2demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio
WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio.j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy
2 sources video ou audio(pc) vers 1 entrée (TV)ESS Solo PC1 Audio Drive JE VEUX UNE NOUVELLE CARTE DE SON !!
Plus de sujets relatifs à : [Monkey Audio et MusePack] comment passer de l'un à l'autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR