Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Tags MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tags MP3

n°255629
vaudoo
Posté le 23-04-2002 à 19:07:36  profilanswer
 

J'ai transféré beaucoup de mes CD en format MP3 ces dernières années, mais je n'ai pas toujours utilisé la même méthode de nommage, et j'ai parfois des fautes de frappes.
 
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui renommerait chaque MP3 à partir de son nom de fichier, et ce pour tout un ensemble de répertoires / sous-répertoires.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 19:07:36  profilanswer
 

n°255632
gURuBoOleZ​Z
Posté le 23-04-2002 à 19:14:07  profilanswer
 

Tag and rename, Renatager, Tag
 
Pour les liens, google.

n°255633
redridingh​ood
Posté le 23-04-2002 à 19:14:26  profilanswer
 

tag&rename est tres tres bien, mais c un shareware

n°255634
redridingh​ood
Posté le 23-04-2002 à 19:14:53  profilanswer
 

ah grilled   :D

n°255635
gURuBoOleZ​Z
Posté le 23-04-2002 à 19:16:02  profilanswer
 

redridinghood a écrit a écrit :

ah grilled   :D  




 
 :sol:  
 
Pour tag and rename : tu as trente jours d'essais gratuits, sans que rien sois bridé - à utiliser en toute légalité. En faisant vite...

n°255643
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-04-2002 à 19:33:19  profilanswer
 

URL ftp://ftp.tu-darmstadt.de/pub/mac [...] ggermp.exe
 
Commentaires TaggerMP
- by David Katski  
   
TaggerMp is a very simple utility that renames MP3 files and can automatically fill an MP3 tag. This allows you to fill the tag with specific song information, such as artist, album title and song title, plus provides you with the ability to use your MP3 files on a wide range of players.
 
The program is very simple in form and function, although it may be a little hard to understand. The help file information is not adequate to properly understand the operation of some of the features or as to why you would need to use them. TaggerMP will re-curse folders and does provide drag and drop support, however, trying to understand the format behind extracting MP3 tag information is a little complicated. There is a wizard that guides you through the building of a format, but even that doesn't explain the process very well.
 
I give TaggerMP 2 smileys. The program has good operation and an interface that is easy to navigate, yet really doesn't give good reason for why you need to change MP3 file names or tag information.  
 
 
URL Page http://www.rocketdownload.com/cgi- [...] rmp.exe&r=
 
vala, moi jlai down cet aprem jlai essayé et ca marche plutôt bien jdois dire


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°255644
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-04-2002 à 19:33:43  profilanswer
 

et c'est entierement gratuit


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°255676
vaudoo
Posté le 23-04-2002 à 20:54:53  profilanswer
 

Merci beaucoup

n°256040
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-04-2002 à 15:47:52  profilanswer
 

pas de quoi


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°256046
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 24-04-2002 à 16:11:53  profilanswer
 

MP3 Tag studio
 
Y en a plein sur winamp.com je crois


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Tags MP3

 

Sujets relatifs
autoradio aiwa MP3Ca existe des lecteurs MP3 avec compact flash???
[CH] Doc technique sur MP3/AAC/MPEG 2/MPEG 4Cherche outil pour convertir du MP3PRO en MP3 (normal) ??
Qu'en pensez vous de ce baladeur MP3Baladeur MP3 avec carte compacte flash
[MP3] Les builds de Lame !MP3 Pro ??
Autoradio MP3[MP3] LAME et ID3 tags
Plus de sujets relatifs à : Tags MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR