Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son micro en jeu et sur twitch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son micro en jeu et sur twitch

n°2197095
everblast
Posté le 12-05-2019 à 16:32:17  profilanswer
 

Bonjour, je viens chercher conseil pour trouver un problème de micro qui persiste depuis plusieurs années avec 3 micro-casques différents.
Quand je regarde twitch ou que je joue à rocket league (les autres jeux ça va plutôt bien), mon micro à de grosses variations de qualités jusqu'à souvent être inaudible pour mes interlocuteurs. Si je ferme rocket ou le stream twitch, ma qualité redevient bonne instantanément.
J'ai la fibre donc pas de problème de co.
 
Mon dernier micro casque est le HyperX Cloud II, j'ai essayé de toucher les options de son du mode exclusif, et de cocher / décocher toutes les options que je pouvais trouver sur windows10 mais rien ne change.  
Je n'ai pas testé de redémarrer l'ordi entre chaque test je ne sais pas si c'est utile ?
 
Je n'arrive pas à voir d'ou le problème pourrait venir, j'espère avoir pu vous donner assez d'info pour localiser le problème.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 16:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son micro en jeu et sur twitch

 

Sujets relatifs
Micro pour 60€ ?Debloquer le micro sur une enceinte bluetooth
Setup Micro + Casquehome cinéma sur micro-chaîne Pioneer - aide + avis SVP
Sony Handycam FDR AX53 - panne de micro, zoom et prise USBMicro qui grésille seulement sur discord.
Retranscription voix issu d'un microSélection micro pour écouteurs
Achat d'un micro ou casque-micro 
Plus de sujets relatifs à : Son micro en jeu et sur twitch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR