Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro pour 60€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro pour 60€ ?

n°2196828
Keyller76
Posté le 09-05-2019 à 21:55:07  profilanswer
 

Bonjour  :bounce:  
 
Je suis à la recherche d'un micro, de préférence à brancher en Jack (pour aller avec ma Creative Sound Blaster Z).  
 
ça pourrait être soit un micro cravate (mais sans piles, c'est vraiment trop chiant ça), soit un micro à poser sur le bureau (mais alors les bruits du clavier mécanique ça risque d'être embêtant), soit un micro à fixer sur une perche.
Avec forcément la meilleure qualité possible, et un volume correct également (surtout s'il doit être un peu loin... D'ailleurs même sur perche je vais pas le coller à ma bouche !).
 
ça reste pour une utilisation classique (en jeu, mumble, etc), enfin pas pour de la vidéo ni du chant. Mais j'en ai marre de toujours avoir des micros de merde :cry:  
 
J'ai repéré ce kit Neewer NW-800 + perche + alimentation 48V pour 37€, qu'en pensez-vous ?
 
Autre chose de mieux à proposer dans un budget maximal de 60€ ?
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 21:55:07  profilanswer
 

n°2197012
Keyller76
Posté le 11-05-2019 à 17:57:44  profilanswer
 

Personne ?
Et si je monte à 80€ de budget ?

n°2197406
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 16-05-2019 à 02:02:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro pour 60€ ?

 

Sujets relatifs
Debloquer le micro sur une enceinte bluetoothSetup Micro + Casque
home cinéma sur micro-chaîne Pioneer - aide + avis SVPSony Handycam FDR AX53 - panne de micro, zoom et prise USB
Micro qui grésille seulement sur discord.Retranscription voix issu d'un micro
Sélection micro pour écouteursAchat d'un micro ou casque-micro
Conseils achat Micro cravatte sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Micro pour 60€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR