Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Achat d'un micro ou casque-micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un micro ou casque-micro

n°2190260
ragratti
Posté le 13-03-2019 à 08:15:16  profilanswer
 

Salut
 
Je prépare un projet de cours online avec vidéo, screen capture , son et voix
 
EN gros c'est du piano : je filme mon piano digital branché à la carte son, j'enregistre le son par ailleurs. Puis je génère un clavier virtuel pour avoir les touches qui se colorient à part et enfin je parle dessus pour expliquer.
Le soucis est que j'ai un casque logitech avec micro pour skype mais la qualité de la voix est vraiment pas terrible et on entend dans le micro ce qui sort du casque.
Donc je peux aussi prendre un casque séparé pour entendre (sans que ça sorte des baffles pour par entrer dans le micro) et je prends un micro séparé , mais alors il faudrait quelque chose de qualité , soit un super casque/micro.
 
Un bon rapport qualité prix si possible ...
 
J'ai un enregistreur quasi pro, mais il faudrait à chaque fois sortir la carte mémoire et traiter le fichier son à part et faire du montage , alors qu'il y a des logiciels qui permettent de faire quasi tout ensemble .
merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 08:15:16  profilanswer
 

n°2190287
patrick220​00
Posté le 13-03-2019 à 10:05:13  profilanswer
 

j'ai un casque logitech gamer fermé https://www.amazon.fr/gp/product/B07MTWHWZ1, les oreillettes isolent assez bien des bruits extérieurs et le micro déporté n'interfère pas avec le son en usage jeu . Sur le plan musical il y a mieux mais il serait peut-être suffisant.

n°2190289
ragratti
Posté le 13-03-2019 à 10:14:14  profilanswer
 
n°2190330
patrick220​00
Posté le 13-03-2019 à 15:16:15  profilanswer
 

Difficile à dire, je n'ai pas utilisé le micro dans les mêmes conditions, dans cette vidéo de test à 4mn20 cela te donnera une idée. https://www.youtube.com/watch?v=6tlR72vUpy8


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Achat d'un micro ou casque-micro

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Micro-casque sans-fil moyen/haut de gamme - PCDilemme dans mon choix d'achat d'un micro casque orienté "gaming"
Achat casque/micro problème mircoAchat d'un micro seul et d'un casque !
[CONSEIL] achat pour un micro, micro/casque +/- 120€Casque/micro a 70 euro avis avant achat
Conseil d achat casque microaide pour achat casque gaming sans micro
[Achat] Casque + MicroQuestions sur l'achat d'un casque/micro
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un micro ou casque-micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR