Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus aucun micro ne fonctionne sur mon ordi [WIN10]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus aucun micro ne fonctionne sur mon ordi [WIN10]

n°2157414
sumytise
Posté le 12-08-2018 à 23:56:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Aujourd'hui j'ai un énorme problème.  
Aucun microphone ne fonctionne sur mon ordinateur.  
CàD que lors du lancement de mon ordinateur, le microphone(HyperX Cloud II) FONCTIONNE pendant 5-10 minutes, puis plus rien ne sort de mon microphone, cela ne vient pas de mon casque il marche sur l'ordinateur de mon frère(il a le même modèle) et même avec des écouteurs(en prise jack) cela ne fonctionne pas(fonctionne sur portable).  
Ce bug est apparu, ou du moins je m'en rends compte aujourd'hui car en effet 2 jours auparavant je pouvais parler sur Steam.  
 
J'ai alors cherché partout si cela venait de mon micro(non), si cela venait de mon Windows(potentiellement) mais je ne trouve au final aucune solution  
N.B : J'ai enlevé Realtek Audio et est remplacé par High Definition Audio de base de Windows et maintenant je peux parler pendant ces quelques minutes au démarrage(il n'existe plus de Realtek dans ma liste de logiciel à désinstaller dans le panneau de configuration)ce qui n'était pas possible avant.  
 
Je précise que mon casque est bien activé dans "Son">"Enregistrement", qu'aucun autre microphone n'est activé dans "Son">"Enregistrement" et que la détection vocale ne marche nul part après ces 10 minutes.  
 
Je viens alors à vous, internautes, aidez moi svp D: . J'ai vraiment besoin d'aide je suis dans une impasse total (Je ne veux pas de backup je viens de finir de DL GTA 5 avec 300ko/s)  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2018 à 23:56:35  profilanswer
 

n°2157428
fatalix41
Posté le 13-08-2018 à 10:08:50  profilanswer
 

Salut
 
As-tu essayé avec un autre micro si le même souci se présente?  
 
As-tu également essayé sur une autre prise casque voir si le même problème se présente? (tu dois avoir ta prise au niveau de ta carte mère et une autre en facade de ton boitier)
 
As tu réinstallé des drivers plus récents pour ton audio realtek? (avec la référence de ta carte mère, tu devrais pouvoir récupérer les derniers drivers audio).
 
Pour finir, quand tu as ce problème de son, est ce que ton périphérique est parfaitement reconnu dans "gestionnaire de périphérique"?


Message édité par fatalix41 le 13-08-2018 à 10:09:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus aucun micro ne fonctionne sur mon ordi [WIN10]

 

Sujets relatifs
Micro du casque ne fonctionne pasInfo micro/cables xlr pour grosse sonorisation
Comment activer le micro de mes écouteurs sur mon ordi portable ?Mode 3D TV Panasonic grisé après branchement sur ordi fixe
Retour son sur entrée microPrêt de micro
Aucun micro ne fonctionne (Carte son non détéctée) Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Plus aucun micro ne fonctionne sur mon ordi [WIN10]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR