Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mode 3D TV Panasonic grisé après branchement sur ordi fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode 3D TV Panasonic grisé après branchement sur ordi fixe

n°2151221
vin-108
Posté le 23-06-2018 à 15:12:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose mon souci. J'ai une TV 3D Panasonic TX-49CX740E depuis quelques années. J'ai l'habitude de regarder des films depuis mon ordinateur que j'ai relié par un câble HDMI à ma TV.  
Auparavant, j'avais un ordi portable avec Windows 10 et sur lequel j'avais quelques films 3D. Pas de soucis, j'avais juste à activer le mode 3D de ma TV dans les options et sélectionner le mode (côte-à-côte, haut,-bas...).
Désormais, je n'ai plus l'ordi portable mais un ordi fixe de ma composition avec toujours Windows 10 que je relie toujours par câble HDMI à ma TV (qui devient donc mon seul et unique écran).
Depuis ce jour, le mode 3D de ma TV n'est plus accessible dès lors que l'écran d'accueil de Windows apparaît. Le menu se met en grisé et je ne peux donc plus sélectionner de mode 3D pour continuer à visionner des films 3D sur ma TV.
 
Quelqu'un aurait une idée sur la cause de cette évolution qui, a priori, est liée à mon PC fixe ?
Quelques infos sur la config de mon PC :
Processeur i5-7600K
Carte graphique GeForce GTX 1060 3GB
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 15:12:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mode 3D TV Panasonic grisé après branchement sur ordi fixe

 

Sujets relatifs
cherche app iptv pour televiseur panasonic txConseil TV Full HD 43" pour gaming et .. tv!
cable HDMI -> RCA pour diffuser le son TV sur chaine HiFiBourde de branchement synthés : dommages ou dégradation ?
Antenne TV râteau d'intérieur en panneConseil d'achat TV
TV sonyBranchement barre de son Yamaha YAS-107
TV led professionnelleBrancher PC et Tv sur barre de son
Plus de sujets relatifs à : Mode 3D TV Panasonic grisé après branchement sur ordi fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR