Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mettre un "pense-bête" sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre un "pense-bête" sur XP

n°997463
isignias
Posté le 21-12-2005 à 15:54:45  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerai savoir si sur XP on peut installer une alarme pour qu'à telle heure elle me serve de pense-bête ??
 
Exemple : je suis en train de bosser et à 16h j'aimerai qu'un son ou une bande passante m'indique que je dois absolument faire quelque chose.
Possible or not possible ???
 
Si c'est possible, expliquez moi ça clairement, sans vocabulaire que je connais pas.
 
Merci à vous
 
Excusez moi si je n'ai pas poster au bon endroit.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 15:54:45  profilanswer
 

n°997494
Delphi7
Posté le 21-12-2005 à 16:47:28  profilanswer
 

isignias a écrit :

installer une alarme pour qu'à telle heure elle me serve de pense-bête


Voir les tâches planifiées dans le panneau de configuration.
 

isignias a écrit :

expliquez moi ça clairement, sans vocabulaire que je connais pas.


La prochaine fois, pense à nous donner le vocabulaire que tu connais  :sarcastic:  
 

isignias a écrit :

Excusez moi si je n'ai pas poster au bon endroit.


Tu es excusé(e).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mettre un "pense-bête" sur XP

 

Sujets relatifs
Je pense acheter le iRiver H10 5Go, budjet 300€ max (conseils)Mettre plusieurs Divx sur DVD avec 1 seul log possible ??
mettre plusieurs VCD sur 1 seul DVDQuestion bête sur une carte son mais j'ai besoin d'une réponse rapide!
comment mettre 10 films (MPEG) en 1 seul DVD (avec bonne qualité) ?capture d'une caméra num pour mettre sur un dvd: quel format utiliser
Le son est trop bas, impossible de le mettre plus fort.Mettre plusieurs films sur un DVD
Comment faire pour mettre des videos sur movie makerVeut mettre video sur movie maker(logiciel qui compresse)
Plus de sujets relatifs à : mettre un "pense-bête" sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR