Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre plusieurs Divx sur DVD avec 1 seul log possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre plusieurs Divx sur DVD avec 1 seul log possible ??

n°980160
artemix66
Posté le 21-11-2005 à 14:04:03  profilanswer
 

Salut à tous,
je voulais mettre plusieurs divx sur 1 seul DVD ou DVD-RW+ afin de les lire sur mon lecteur DVD de salon.
Sur la FAQ j'ai cru lire qu'il fait proceder par étapes succesives de traitement à l'aide de plusieurs logs. :(  
Existe-il une méthode "tout en un" ?? C'est à dire un log qui s'occuperait de tout ?
 
Merci pour votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 14:04:03  profilanswer
 

n°980400
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-11-2005 à 21:10:38  profilanswer
 

Divx To DVD, dans sa derniere version (payante) peut convertir plusieurs fichiers video pour en faire un dvd avec un menu basique.
 
Plus simple, je ne pense pas que ça existe.
 
Attention, deux divx sur un dvd, trois heures de video environ, c'est tout à fait correct, au-delà, tu perds beaucoup en qualité.
 
http://www.vso-software.fr/download.php
 

n°980595
artemix66
Posté le 22-11-2005 à 07:01:38  profilanswer
 

... et si je grave les fichiers .avi tels quels sans les traiter sur mon DVD-RW mon lecteur DVD pourra les lire ???
Certe, je n'aurais pas de menus mais je m'enfous en peu du moment que je pourrais les stocker...
 
Merci

n°980655
jufis
Posté le 22-11-2005 à 10:22:26  profilanswer
 

Salut
si tu les graves tels quels sur DVD, ils restent encodés en divx et ton lecteur DVD devra pouvoir decoder xvid ou divx...
Sinon avi2DVD est très bien qui change tes divx en format lisible sur tous les players DVD

n°980820
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-11-2005 à 14:03:02  profilanswer
 

artemix66 a écrit :

... et si je grave les fichiers .avi tels quels sans les traiter sur mon DVD-RW mon lecteur DVD pourra les lire ???
Certe, je n'aurais pas de menus mais je m'enfous en peu du moment que je pourrais les stocker...
 
Merci


 
Ca dépend des lecteurs..
 
Si ton lecteur est du genre à lire les divx, tu auras un menu, sommaire, mais suffisant.
 
 :jap:  

n°981264
le bricole​ur belge
Posté le 23-11-2005 à 07:36:33  profilanswer
 

artemix66 a écrit :

Salut à tous,
je voulais mettre plusieurs divx sur 1 seul DVD ou DVD-RW+ afin de les lire sur mon lecteur DVD de salon.
Sur la FAQ j'ai cru lire qu'il fait proceder par étapes succesives de traitement à l'aide de plusieurs logs. :(  
Existe-il une méthode "tout en un" ?? C'est à dire un log qui s'occuperait de tout ?
 
Merci pour votre aide. :hello:


 
bonjour
si ton lecteur DVD de salon peut lire le format DIVX  
tu grave + - 6 divx sur un DVD tu doit les graver aux format ISO (fichiers data données)
pour la lecture ton lecteur de salon les reconnaît comme 6 film et tu a le choix de lire celui que tu désire regarder
(petit conseille la majorité des lecteur DVD de salon pouvant lire le format DIVX accepte le format audio MP3 je te conseille ci tu encode personnellement au format DIVX d'utiliser ce format audio )
un logiciel qui fonctionne très bien pour encodage DIVX ou XVID (2 format identique)c'est CATALENCODER tu peut le telecharger sur ce site
http://sasteam66.free.fr/modules/mydownloads/
il est très simple a utilise gratuit et en français
bonne journée
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre plusieurs Divx sur DVD avec 1 seul log possible ??

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un lecteur DVD/divX qui décode les mkv ?Carte son avec plusieurs sorties, laquelle prendre ???
recherche doc sur lecteur DVD SANSUi DV-X2500[Résolu] Créer un BivX à partir d'un divx
Enregistreur DVD 160 Go Yamada DVR 9200HXencodeur divx??
Le must en matière de dvd/divx de salon !!!pbl video divx
Lecteurs DVD Onkyo DV-SP 
Plus de sujets relatifs à : Mettre plusieurs Divx sur DVD avec 1 seul log possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR