Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture d'une caméra num pour mettre sur un dvd: quel format utiliser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture d'une caméra num pour mettre sur un dvd: quel format utiliser

n°968559
emphaz
Posté le 30-10-2005 à 21:09:05  profilanswer
 

bonjour tout le monde :)  
 
je ne connais strictement rien sur la vidéo.
je suis partit au Maroc avec ma copine pendant les grandes vacances et bien sur, j'ai filmer avec ma caméra numérique.
je souhaite remettre cette vidéo sur un dvd, et pouvoir regarder tout ca sur ma télé. :bounce:  
j'utilise windows movie maker.
 
donc j'aimerais savoir en quel format je dois capturer la vidéo pour pouvoir mettre sur dvd...
 
wmv??? avi??? ou que sais-je.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 21:09:05  profilanswer
 

n°969136
CROCO30
Carpe Diem
Posté le 31-10-2005 à 19:47:01  profilanswer
 

Camera numerique : en general format DV
Pour passer sur un lecteur DVD, c'est du format MPEG4 (mpg) mais c'est assez compliqué: titrage, mise en forme... Néro pourra peut etre le faire si tu configure bien movie maker pour avoir un mpg du bon format.
lit les ttopics du forum et tu progresseras jeune padawan..

n°969137
rosnysbois
Posté le 31-10-2005 à 19:47:04  profilanswer
 

Bonsoir
 
WMM ne fait pas de DVD ? il faut investir dans un logiciel de montage ou en trouver un gratuit .
 
a +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture d'une caméra num pour mettre sur un dvd: quel format utiliser

 

Sujets relatifs
Le son est trop bas, impossible de le mettre plus fort.Mettre plusieurs films sur un DVD
prix pr bonne caméraComment faire pour mettre des videos sur movie maker
Veut mettre video sur movie maker(logiciel qui compresse)PB de capture vidéo avec une GeFORCE-6800
Capture DV pb craquement de son... Help svp!Convertir un fichier h264 d'un mkv vers un autre format ?
format waweoutLogiciel capture image provenant d'un DVD
Plus de sujets relatifs à : capture d'une caméra num pour mettre sur un dvd: quel format utiliser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR