Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment mettre 10 films (MPEG) en 1 seul DVD (avec bonne qualité) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre 10 films (MPEG) en 1 seul DVD (avec bonne qualité) ?

n°968861
eigamal
Posté le 31-10-2005 à 12:58:57  profilanswer
 

bonjour,
 
Voilà mon problème :
J'ai 10 films au format mpeg et chaque film fait environ 415 MO. Je voudrais mettre tous ces films dans un seul DVD et pour celà j'ai tout d'abord utiliser Nero, mais le problème c'est que Nero n'en veut que 7 au lieu 10, puis j'ai utiliser le logiciel " TSUNAMI MPEG DVD AUTHOR PRO " pour faire un DVD et ce logiciel peut prendre tous les fichiers mais le problème (encore) c'est la qualité. En effet, après avoir graver ces fichiers sur un dvd-rw, je l'ai regarder sur mon lecteur DVD (qui peut lire les dvd-rw) et je me suis apperçu que la qualité de la vidéo était vraiment mauvaise, ce qui n'est pas le cas lorsque je regardais ces films sur mon PC avec le logiciel VLC ou Power DVD.
J'aimerai donc savoir s'il existerai d'autres logiciels pour faire celà, tout en gardant la qualité ? j'ai entendu dire que c'était possible mais je ne sais pas comment ?
 
Quelqu'un pourrais donc m'aider ?


Message édité par eigamal le 31-10-2005 à 21:36:09
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 12:58:57  profilanswer
 

n°968916
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-10-2005 à 14:09:48  profilanswer
 

merci de mettre un titre plus explicite :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°968973
eigamal
Posté le 31-10-2005 à 15:35:54  profilanswer
 

c'est mon premier message...., la prochaine fois je mettrais un titre plus "explicite" :-)
 
pour revenir, quelqu'un aurais une solution à mon message ?

n°968982
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 31-10-2005 à 15:58:33  profilanswer
 

Pour changer le titre tu peux appuier sur le bouton "editer le message" dans l'en-tête su premier message.
 
Sinon pour tes fichiers tu ne peux pas simplement graver tes fichiers MPEG directement sur le DVD ? (DVD-ISO et pas DVD-Video) Tes fichiers ne sont pas reconnus ?

n°969194
eigamal
Posté le 31-10-2005 à 21:33:19  profilanswer
 

comment ça graver directement ? peut tu m'expliquer clairement ?
mes fichiers sont au format MPEG et non VOB,IFO...
par ailleurs, je connais que DVD-video mais pas DVD-ISO

n°969272
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 31-10-2005 à 23:21:58  profilanswer
 

tu prends nero et tu graves tes fichiers mpeg comme si tu faisais un dvd de fichiers (DVD-ISO)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment mettre 10 films (MPEG) en 1 seul DVD (avec bonne qualité) ?

 

Sujets relatifs
Lecture DVDGraveur DVD de salon Panasonic ?
DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]capture d'une caméra num pour mettre sur un dvd: quel format utiliser
Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250Le son est trop bas, impossible de le mettre plus fort.
Mettre plusieurs films sur un DVDprix pr bonne caméra
Plus de sujets relatifs à : comment mettre 10 films (MPEG) en 1 seul DVD (avec bonne qualité) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR