|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La meilleur qualité d'encodage avec LAME |
Miranda1 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Miranda1 le 21-11-2005 à 15:29:01 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 15:01:51 |
3Phach4 ... |
|
BoraBora Dilettante |
|
Miranda1 | plus exactement dans un lecteur CD kenwood qui peut lire les mp3 ou encore mon auto-radio Message édité par Miranda1 le 22-11-2005 à 15:03:30 |
baffab | Salut,
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
Miranda1 | Désolée de faire ma banane ;-) mais pourquoi pas le -q0? |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 15:02:12 |
Miranda1 | Ah je pense avoir trouvé -q0 n'est utile qu'en mode CBR. |
gURuBoOleZZ | -q0 a été modifié lors d'une des dernières versions de LAME, et comme tu peux le lire dans le changelog officiel, c'est "painfully slow". La version 3.97 beta 1 n'utilise plus ce mode terriblement inutilisable. Donc si tu utilises une de ces versions de LAME faisant appel à ce -q0 digne du Guiness, retire cette commande additionnelle. |
Miranda1 | Je te remercie gURuBoOleZZ pour tes conseils. Tiens au fait, qu'est ce que tu utilises comme commandes?
|
Gabriel Bouvigne |
|
Gabriel Bouvigne | En passant je te suggère de passer à la version 3.97, même si elle est toujours au stade de beta. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Gabriel Bouvigne | Si c'est pour un balladeur, le fait que ce soit en bitrate constant ou variable n'a pas d'importance d'un point de vue utilisation.
|
FRandon Citation personnelle associée | OK
--------------- Cdlt, |
Gabriel Bouvigne | La taille globale avec -V5 est comparable à du cbr 128, mais seulement sur un ensemble d'albums. Il est normal d'obtenir des différences de taille dans un sens ou dans un autre suivant les pistes. |
FRandon Citation personnelle associée | OK, merci pour tes réponses --------------- Cdlt, |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TUTO] Manuel d'encodage MKV | Meilleur lecteur MP3 sous Windows |
Le meilleur rendu video PC sur Téléviseur | Amplifier son lors d'encodage de MP3 |
Quelle carte TV a encodage materiel? | Minichaine TB qualité : laquelle ??? |
HELP pour encodage | meilleur lecteur dvd |
Le meilleur rapport qualité/prix platine DIVX | |
Plus de sujets relatifs à : La meilleur qualité d'encodage avec LAME |