Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MD vs MP3

n°917943
tarmax
Posté le 02-08-2005 à 11:25:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2 ANS plus tard, quels sont vos avis désormais ?
Le MD est il mort et enterré ou résite t'il encore aux lecteurs MP3 maintenant que ceux ci ont énormément évolué en autonomie, capacité, taille ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 11:25:56  profilanswer
 

n°918137
krissee
Posté le 02-08-2005 à 16:53:08  profilanswer
 

lol...la technologie est la!on en fait de belles choses
 
Moi perso j'ai opté pour un lecteur mp3 ihp 120 i-river
MD ya de l'evolution mais par rapport lecteur mp3 ca reste tout de meme limité.

n°918149
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-08-2005 à 17:15:22  profilanswer
 

tarmax a écrit :

2 ANS plus tard, quels sont vos avis désormais ?
Le MD est il mort et enterré ou résite t'il encore aux lecteurs MP3 maintenant que ceux ci ont énormément évolué en autonomie, capacité, taille ?


Tu peux prendre un simple Guide Fnac pour indicateur. Il y a trois ans environ, la section MD occupait trois pleines pages, et une gamme complète était présentée. Je crois que pour le dernier numéro du Guide, la part allouée aux MD est d'une demi-page tout juste, avec 3 modèles présentés. Le MP3 a tout envahi.
 
Il reste encore des fidèles aux MD, mais le marché de masses a exclu ce format de son Caddie®.

n°918177
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 02-08-2005 à 17:58:29  profilanswer
 

Citation :

Tu peux prendre un simple Guide Fnac pour indicateur


Du coup j'ai regardé un guide Fnac -> "Pier to Pier"...

n°918214
TTigo
Posté le 02-08-2005 à 18:45:55  profilanswer
 

Si Sony proposaient leurs Hi-MD un peu moins chers, ce serait peut-être plus intéressant... 10€ le giga, c'est un peu cher quand tu compares à un baladeur à disque dur :(

n°918379
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 02-08-2005 à 21:50:23  profilanswer
 

Ben justement grosse évolution de ce coté. Les HiMD de nouvelle génération lisent le mp3 en natif (pas de reconversion en ATRAC), l'upload est désormai possible et certaines limites viennent d'être enlevé pas Sony. De plus les prix sont devenue raisonnables, les modèles haut de gamme sont à 250€ chez Alifax et les premiers pris sont un peu en dessous de 150€ (pour la dernière génération).
Seul les HiMD vierges sont encore trop chers à 10€ l'unité :/
 
En ce qui me concerne j'ai toujours mon HiMD de première génération que j'utilise 2h par jour depuis que je l'ai. J'en suis parfaitement satisfait, autonomie simplicité d'emploi, télécommande excellente, téléchargement rapide des titres, excellent son...
Pas de regret pour la lecture du mp3 étant donné que j'utilise chez moi d'autres formats (non compatibles avec les baladeurs :D du coup je convertit le tout...
 
Après de là à prendre un guide Fnac pour référence.... :whistle:
Mais il est clair que Sony à raté ce virage et aurait du proposer les HiMD mp3 il y a 3 ans pour que ça ai une chance de marcher. Aujourd'hui bien que la techni soit excellente, elle est arrivé trop tard sur le marché.

n°918505
sims2
Posté le 03-08-2005 à 00:22:11  profilanswer
 

ça serait bien qu'il se décide de sortir l'autoradio HIMD.

n°918924
smithers
Que se passe t'il???
Posté le 03-08-2005 à 20:12:11  profilanswer
 

prend le MD serieux sa fait bientot 5 ans que j'en ai un et franchement les petits lecteur mp3 c de la merde serieux la qualiter de son et incroyable sur un MD aller@++

n°919006
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-08-2005 à 22:22:31  profilanswer
 

oué le minidisk sé super sa nik tro sa rasse et cet putin de merde de mp3 ké a chié.

n°919137
MC210
Posté le 04-08-2005 à 02:10:05  profilanswer
 

sbienur cdiscount t'as un md aiwa a 100 euros vraiment
bien.
par contre je suis pas d'accord la qualite du md est de tres loin superieur au mp3.j'en utilise sur une install hdg,ca n'a rien a voir.
apres en walkman c'est autre chose.
et non le md n'est pas mort car il est particulierement sollicite dans le monde pro du spectacle.
bonne qualite audio,facilite d'utilisation(move,divide,combine,erase...)et resistance du support.a+

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 02:10:05  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Projet-Info] Lecteur MP3 hardwareLe meilleurs lecteur MP3 avec DD
Comment faire pour baisser le volume d'un MP3 ?Mpc vers Mp3
Virer les paroles d'un MP3, c'est possible ?????quel débit MP3 offre le meilleur rapport compression/qualité ?
MP3 Pro ou Ogg Vorbis, faut choisir!!WMA -> MP3
[ Lecteur MP3 ] Beatman Flash 64kel carte son pr du Mp3,divx ?Utilisation d un MD en // (sorti optike)
Plus de sujets relatifs à : MD vs MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR