Sacripot Alien in this country. | Cha3bi a écrit :
Bonjour,
J'ai 17Go de musique WMA et MP3 qui sont éparpiller et malle organiser, je pense que j'ai plusieurs doublon aussi plein de chanson sans titre.
Je cherche un logiciel qui renomme les chanson et qui les classe par album dans chaque dossier au nom de l'artiste avec suppression des doublon si ces possible ?
j'espère que ce n'es pas exagérer et qu'une solution existe je vous remercie d'avance et bonne journée à tout ceux qui on eu le temps de me lire.
|
Bonjour Cha3bi,
Je me méfie toujours des logiciels qui prétendent faire (de façon irréprochable) le classement à ma place que ce soit en texte, audio, vidéo...
Je doute qu'il existe un logiciel qui renomme tout seul - sans intervention de votre part - les fichiers sans titres, sans tags, en fonction des détails trouvés, mais selon vos critères, et pas d'autres.
Autrement dit, le meilleur classement sera celui que vous ferez avec votre arborescence choisie des fichiers valides, des dossiers, des albums, par année ou style, etc. (Vous êtes sûr qu'ils sont tous audibles?)
Bref, le plus propre sera d'écouter pour choisir et créer éventuellement votre arborescence.
A part çà, ce type de logiciel doit exister, quelqu'un répondra bientôt sans doute.
Pour les doublons, il y a des logiciels efficaces (NoClone, par exemple, l'utilisation gratuite est limitée, mais c'est déjà çà). Après il faut faire le tri des fichiers, ce serait dommage de supprimer le fichier qui fonctionne bien et garder le doublon défectueux. Bon nettoyage et bon classement.
S. ---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
|