Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche logiciels pour mettre cassettes D.V. sur disque dur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciels pour mettre cassettes D.V. sur disque dur.

n°1644632
hode
Posté le 31-03-2010 à 22:00:35  profilanswer
 

Bonsoir,
Je recherche un ou plusieurs logiciels gratuits à long terme, sans publicité, pour enregistrer mes cassettes D.V. de mon camescope sur mon disque dur Windows XP, avec une très bonne qualité d'image; (en Francais); et ensuite les mettre sur mon disque dur externe, ou D.V.D., ou clé USB .
Merci .

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 22:00:35  profilanswer
 

n°1644662
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 01-04-2010 à 01:23:31  profilanswer
 

hode a écrit :

Bonsoir,
Je recherche un ou plusieurs logiciels gratuits à long terme, sans publicité, pour enregistrer mes cassettes D.V. de mon camescope sur mon disque dur Windows XP, avec une très bonne qualité d'image; (en Francais); et ensuite les mettre sur mon disque dur externe, ou D.V.D., ou clé USB .
Merci .


Bonjour,
Tu devrais lire ce topic, il liste tous les logiciels auxquels j'ai pensé en te lisant.
Il y a aussi le site de Paul Glagla qui peut te donner des idées.
Et bien sur Virtualdub avec les bons filtres que l'on peut aussi trouver sur le site français.
Courage

n°1644812
hode
Posté le 01-04-2010 à 17:13:44  profilanswer
 

Merci vidéaste95,
Je vais regarder plus en détail ce soir tes renseignements; car j'ai bien Média pleyer sur mon PC, mais beaucoup trop commercial, et impossible de sauvegarder mes enregistrements D.V.sur mon disque dur externe, celui-ci étant formaté.
Mon camescope est branché sur mon PC avec un cable Firewire.
Merci .
 
 

n°1648442
hode
Posté le 17-04-2010 à 00:26:02  profilanswer
 


Bonsoir vidéaste 95,
C'est avec beaucoup de retard que je te réponds, j'ai trop d'activités et n'avance pas assez vite.
Quant à ma recherche de logiciels pour mettre mes cassettes D.V. sur disque dur, après 10 jours, j'y suis arrivé avec le logiciel RecorNow se trouvant sur le P.C. .
Maintenant je te remercie énormément pour tes liens qui fournissent beaucoup de renseignements très intérressants, mais dans l'ensemble cela me parait un peu trop calé pour moi.
Toutefois je mets le dossier de coté, cela pourra peut-être me servir un jour : et celui-ci pourra servir à d'autres Personnes sur le Forum.
Et encore Merci ! .
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche logiciels pour mettre cassettes D.V. sur disque dur.

 

Sujets relatifs
Ampli A/V avec : entrées HDMI / Optique / Tuner TNT HDRecherche nom de cable d'alimentation.
Recherche d'une camera pour de la vision par ordinateurpour mettre une video sur Dailymotion
[ Conseil D'achat ] Colonne Budget ( +- 600€ )Transfer fichiers musique sur nouveau disque
A la recherche du lecteur MP3Recherche TV Portable TNT
Brancher Deux Paires D'enceinte Sur Mon PCEnsemble Ampli A/V pour 2.0
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciels pour mettre cassettes D.V. sur disque dur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR