Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel générateur de tri-aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel générateur de tri-aléatoire

n°1658350
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-05-2010 à 01:10:16  profilanswer
 

salut, je voudrais savoir si çà existe une logiciel qui me créerait aléatoirement une liste musicale.

 

explication : j'ai des wave par cinquantaine, et je voudrais un truc qui me les secoue et qui me les sorte dans un ordre au pif pour que je puisse les graver après dans l'ordre qu'il m'a dit.

 

c'est pour une soirée d'anniversaire, çà m'eviterait de choisir moi-même quelle chanson mettre après l'autre puisque le log aurait choisit pour moi et j'aurais plus qu'à foutre le cd gravé, et hop, c'est réglé.

 

vous voyez ce que je veux dire ?

 

merci.  :D  :jap:

 

edit : là, ils sont classés par ordre alphabétique.

 

les morceaux sont du même style : du rock


Message édité par PinkFloyd31 le 31-05-2010 à 01:11:59

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 01:10:16  profilanswer
 

n°1658354
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-05-2010 à 02:33:29  profilanswer
 

ah beh c'est cool, winamp le fait de mélanger aléatoirement des fichiers contenus dans un dossier.
suffit de lui demander.
 
parfait, j'aurais pas à me casser les couilles comme çà.  :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel générateur de tri-aléatoire

 

Sujets relatifs
Logiciel de compression BR mais pas en mkv, AVCHD ou M2TSlogiciel permettant de calculer un angle sur une video
Logiciel de transfer/montage de MINI DV à PCQuel logiciel pour créer un diaporama vers avi, exe ?
logiciel comme bsplayer pour retour et avance rapide ?Recherche logiciel de montage video simple d'acces
Je cherche un logiciel de video de montageLogiciel montage audio
logiciel qui transforme et graveLogiciel pour reconaître quel note je chante
Plus de sujets relatifs à : Logiciel générateur de tri-aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR