Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour reconaître quel note je chante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour reconaître quel note je chante

n°1646206
stevetur
Posté le 06-04-2010 à 23:19:21  profilanswer
 

Hi
 
Ca doit bien faire deux heures maintenant que je cherche, sans succès (peut-être ça n'existe pas...), un logiciel ou une application flash qui me donnerait simplement la note que je chante.
J'ai trouvé ça : http://davidferaoun.free.fr/eric/zik/voice2midi.php
mais ça plante tout le temps
 
En fait il parait que je n'arrive à chanter juste  :sweat: et j'aimerai bien y remédier  :o  
 
Si vous avez quelque chose sous la main, je vous remercierai sur 7 générations  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 23:19:21  profilanswer
 

n°1646244
angturil
Posté le 07-04-2010 à 09:42:27  profilanswer
 

Si tu veux remédier à celà ce n'est pas un logiciel qu'il te faut mais des cours de solfège et beaucoup de travail.
 
pour trouver la note que tu chantes, un instrument de musique à "portée" n'est pas du luxe non plus.
 
La musique est comme le dessin: un art qui ne s'apprend ni avec une souris ni avec un écran mais un crayon et une gomme et BEAUCOUP de travail, n'en déplaise à beaucoup de StarAc fans!
 
Sinon t'essaie ce genre de trucs là:
http://www.chaumetsoftware.com/
 
 


Message édité par angturil le 07-04-2010 à 09:44:07
n°1646250
stevetur
Posté le 07-04-2010 à 09:52:15  profilanswer
 

En fait, je connais le solfege, et je joue deja d'un instrument.
Mon probleme est que je n'arrive pas a savoir si je chante un petit peu en dessous, ou un petit peu au dessus de la note juste.
 
Il faut que j'entraine mon oreille.
 
Je vais regarder le lien que tu m'as donne, j'essaierai ce soir.
 
Merci en tous cas, j'etais passe a cote de ce lien lors de mes recherches  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour reconaître quel note je chante

 

Sujets relatifs
logiciel 3D[clavier maitre & logiciel]
logiciel pour modifier VOBcherche logiciel extraction multifonction
Logiciel de capture pour VHS qui detecte auto. le pal/secam.extraction sous-titres par reconnaissance graphique
Logiciel commande videoprojecteur via rs232Réencodation avec un autre logiciel de gravure
Quel logiciel pour encoder tous mes CD ?Cherche logiciel convertion VRO conservant les séquences Video
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour reconaître quel note je chante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR