Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel permettant de calculer un angle sur une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel permettant de calculer un angle sur une video

n°1656770
nelphael
Posté le 22-05-2010 à 12:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum je ne sais donc pas si je suis dans la bonne catégorie pour ce genre de question. Alors voila je vous explique le but de mon post, j'ai éffectuer une experience qui consistait à filmer un pendule dans un métro en décélération pour évaluer cette dernière, pour cela j'ai besoin de connaitre la valeure de l'angle que fait le pendule avec la verticale. Je suis donc à la recherche d'un logiciel me permettant de lire cet angle sur ma vidéo. J'ai déjà trouvé un logiciel me permettant de lire des angles mais uniquement sur des photos ( ImageJ ), je cherche donc un logiciel similaire mais pour les videos (je ne sais pas si ca existe) pour pouvoir faire une courbe représentant l'évolution de la décélération en fonction du temps.
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 12:15:04  profilanswer
 

n°1656771
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-05-2010 à 13:07:33  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman

n°1656778
Sotomayor0​1
Posté le 22-05-2010 à 13:32:20  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un ami qui dévelope un logiciel nommé Kinovea, à trouver ici :
http://www.kinovea.org/fr/
 
:)


---------------
Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo
n°1656796
nelphael
Posté le 22-05-2010 à 16:34:32  profilanswer
 

Merci, je regarde ca tout de suite :)

n°1656806
nelphael
Posté le 22-05-2010 à 18:15:13  profilanswer
 

je ne sais pas si tu connais un peu ce logiciel :p , en tout cas j'ai réussi à calculer les angles sur des images de la vidéo et en faire un diaporama (ce qui est déjà pas mal) et de suivre la trajectoire de mon pendule pendant la vidéo. Le top serrait en fait de pouvoir relier les 2 je ne sais pas si cela est possible.
 
Dans tout les cas je te remercie beaucoups, ce logiciel est parfait :)

n°1656978
Sotomayor0​1
Posté le 23-05-2010 à 19:14:43  profilanswer
 

Content que tu ais pu faire ce que tu cherchais !
 
Par contre, je ne comprends pas ce que tu me demandes. Je dois quand même avouer que je ne connais pas le log parfaitement :)


---------------
Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel permettant de calculer un angle sur une video

 

Sujets relatifs
[Connectique] Yamaha RX-V1800 & sortie s-videomettre une video K7 en dvd avec LG RC388
Festival de bouche à oreille - Recherche de vidéoCarte d'aquisition vidéo, Transfert video 8 vers DvD
Logiciel de transfer/montage de MINI DV à PCComment telecharger cette video ?
Quel logiciel pour créer un diaporama vers avi, exe ?Mon video projecteur reste en mode veille !
Ajouter une video dans une présentationCamera Video pour filmer en boite de nuit
Plus de sujets relatifs à : logiciel permettant de calculer un angle sur une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR