Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cherche logiciel gratuit pr enregistrer du son d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel gratuit pr enregistrer du son d'internet

n°1683000
bisounine
être soi, rien que ça
Posté le 08-10-2010 à 16:03:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je cherche un logiciel gratuit (freeware shareware ou autre) qui me permette d'enregistrer des conférences que je trouve sur internet afin de les écouter sur mon mp3. Peu m'importe l'image, le son me suffit.
 
j'ai essayé mp3freerecorder ainsi que wondermachin. c'était impec mais le souci c'est que ce sont des logiciels payants au bout de quelques jours d'essai.
 
Si vous avez une idée, merci de m'en faire profiter.
 


---------------
bisounine
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 16:03:05  profilanswer
 

n°1683145
blasco1
Posté le 09-10-2010 à 01:42:20  profilanswer
 

Hello  :hello:

 

C'est audacity portable qu'il te faut car il est gratuit (open source)
En suivant le lien ci-dessous tu auras toutes les indications possibles pour télécharger la version portable et le guide d'utilisation PDF en français

 

http://kwout.com/cutout/f/3a/yw/dc3.jpg


Message édité par Hafrexx le 10-10-2010 à 12:31:06
n°1683151
yuden
Posté le 09-10-2010 à 02:35:38  profilanswer
 

Bonsoir,
Peut-être celui-ci pourrait te convenir:
http://www.sound-recorder.biz/freesoundrecorder.html

n°1687572
djyteck
Dieu seul le sait
Posté le 03-11-2010 à 15:43:59  profilanswer
 

vous en avez pas marre de proposer Audacity à toutes les sauces ??
 
EN plus c'est un software de merde ... franchement il y a 100 fois mieux que cette bouse de freeware ...

n°1687644
Borabora
Dilettante
Posté le 03-11-2010 à 20:59:11  profilanswer
 

djyteck a écrit :

vous en avez pas marre de proposer Audacity à toutes les sauces ??
 
EN plus c'est un software de merde ... franchement il y a 100 fois mieux que cette bouse de freeware ...


Tout le monde n'a pas l'envie ou les moyens de débourser de l'argent, ou d'installer des warez. Mais si tu as 100 fois mieux en gratuit, n'hésite pas.  [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1687647
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-11-2010 à 21:25:57  profilanswer
 

djyteck a écrit :


EN plus c'est un software de merde ... franchement il y a 100 fois mieux que cette bouse de freeware ...


 
Oui, sound forge est mieux, wavelab est mieux, mais ils sont payants...  [:cosmoschtroumpf]

n°1687688
yuden
Posté le 04-11-2010 à 00:34:59  profilanswer
 

djyteck a écrit :

vous en avez pas marre de proposer Audacity à toutes les sauces ??
 
EN plus c'est un software de merde ... franchement il y a 100 fois mieux que cette bouse de freeware ...


 
Bonsoir,
Je trouve la réponse un peu sévère concernant le logiciel Audacity. Même si je trouve que ce logiciel n'est pas la pierre philosophale de l' audio et que l'on pourrait très souvent suggérer un autre logiciel plus adapté à un travail spécifique, il faut quand même admettre qu'il est très bon dans sa catégorie et qu'il peut se comparer à beaucoup de payants. De plus, une de ses grandes forces, est sa gratuité.
Il existe bien sûr des logiciels beaucoup plus puissants et performants: SoundForge, WaveLab, Adobe Audition, DiamondCut Live, pour ne nommer que ceux-là, mais ces logiciels sont dans une catégorie bien différente (professionnelle) , et sont surtout bien souvent hors de prix.

n°1688291
karlkox
Posté le 06-11-2010 à 15:15:44  profilanswer
 

On peut aussi proposer wavosaur que je trouve plus performant qu'Audacity tout en restant gratuit et en français. (mais pas opensource)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cherche logiciel gratuit pr enregistrer du son d'internet

 

Sujets relatifs
Cherche Caisson de basse Kenwood super woofer SW-900Cherche casque Mediums bien définis
acaht sur internet, enlèvement de l'ancien, remboursement de la diffvideos illisible , une solution de logiciel ?
Logiciel pour supprimer une partie d'un mkvQuel matériel et logiciel pour diffuser de l'auto-promo sur écran ?
Cherche co-acheteur Blu Ray - Offre amazonlogiciel montage video mp4
Logiciel pour regarder la TNT sur son PC ?Possibilité enregistrer son HD??
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel gratuit pr enregistrer du son d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR