Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel matériel et logiciel pour diffuser de l'auto-promo sur écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel matériel et logiciel pour diffuser de l'auto-promo sur écran ?

n°1681693
agenceinte​rnet
Posté le 01-10-2010 à 14:31:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de préparer un nouveau bar en Espagne et je souhaiterai mettre plusieurs écrans diffusant de l'auto-promo.
 
Je pense à un écran qui donne sur la rue pour diffuser par exemple la carte, les prochains événements, etc... Et 2 ou 3 écran à l'intérieur pour faire découvrir au client de nouvelles boissons, cocktails, événements, etc...
 
Pour vous donner une idée du type de local, il fait 320 m2 au rez-de-chaussée et 200 m2 à l'étage (mais pour le moment on ne prévoit pas d'utiliser l'étage pour le public). On part de zéro, car la local est complétement nu, il y a que les briques au mur et le ciment sur le sol, c'est un architecte d'intérieur qui va s'occuper de tous les travaux et de l’aménagement.
 
Alors est-ce que vous sauriez quel est la meilleur façon de diffuser des vidéo d’auto-promo en boucle sur des écrans ?
 
Idéalement si c’est possible de faire comme une programmation pour diffuser des vidéos différentes la journée que le soir ou le week-end (afin par exemple de promouvoir les petit-déjeuner le matin et les cocktails le soir).
 
Le rêve se serait d’avoir des TV qui lise les vidéos en boucle sur des carte SDHC, mais je ne crois pas que ça existe… J’ai également penser au disque dur multimédia que l’on peut directement brancher à la TV, mais pas forcément pratique à fixer à côté de la tv et faut pas se les faire voler…
 
Et si des vidéos c’est trop compliquées, je pourrais même me contenter de diaporama d’images.
 
Alors quel est le meilleur moyen selon vous ???
 
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et votre aide ! :D


Message édité par agenceinternet le 01-10-2010 à 14:35:59
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 14:31:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel matériel et logiciel pour diffuser de l'auto-promo sur écran ?

 

Sujets relatifs
problème de son sur écran plasma samsungSignification du matériel OEM sur les sites de vente en ligne
logiciel montage video mp4Quel système de son pour écran plat
PC vers Ecran 1080p plein écranRelier sa freebox à sont ecran de PC
Logiciel pour regarder la TNT sur son PC ?Besoin d'aide d'urgence sur l'achat d'un écran 37' ou 40'
ecran tactile sous windows XPQuel logiciel utiliser pour extraire video ?
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel et logiciel pour diffuser de l'auto-promo sur écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR