Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Possibilité enregistrer son HD??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1678318
Ducop51
Posté le 13-09-2010 à 18:11:22  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:  
Je suis en possession d'une tv lcd sony Hd tv 1080p avec tnt intégré,un lecteur samsung dvd enregistreur avec disque dur DVD-HR755,canal+ avec demodulateur dual-s et un home cinéma avec ampli yamaha RX-V450.Donc avec connectiques yuv,hdmi,sortie optiques.
J'arrive à regarder les programmes en vidéo et son HD,mais mon problème réside dans le fait que si j'enregistre programme,le son n'est plus retranscris en 5.1..
J'ai cru comprendre que pour canal+,la solution résiderait dans un disque dur externe certifié canal+,mais y a t il une autre solution?
Et ,comment faire pour enregistrer la TNT pour la retranscrire en HD??
Merci d'avance à tous :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 18:11:22  profilanswer

n°1678353
Ducop51
Posté le 13-09-2010 à 22:41:00  profilanswer

Personne pour me conseiller???

n°1678421
olakeen
Posté le 14-09-2010 à 11:19:37  profilanswer

Tu peux enregistrer la TNT HD avec un enregistreur disposant d'un tuner TNT HD.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1678426
Ducop51
Posté le 14-09-2010 à 11:35:18  profilanswer

N'ayant pas de réponses  :pfff: ,je continue ma recherche et au moins la faire partager au novices comme moi...
-Il faudrait soit un HTPC (pc dédié au home cinéma) ou installé logiciel avec diverses manip sur son pc perso
-un enregistreur de salon avec ENTREES hdmi ou yuv et optique qui malheureusement n'existerait pas..
-pour canal+,souscrire à l'option HD et investir dans disque dur externe certifié canal +...Etant en possession d un dd maxtor non répertorié,j'essaierais bien mais je sais pas le ou les problèmes encourus???
Pour conclure je trouve ça honteux,on nous bassine en ce moment avec la tnt,on continue de payer redevance tv...mais si on veut regarder un film intéressant en hd,plus qu'a espérer qu'on est rien de prévu à ce moment là et qu'il y ai pas 2 programmes qui nous intéresse...

n°1678427
Ducop51
Posté le 14-09-2010 à 11:37:32  profilanswer

OOppps ,merci olakeen,nos réponses ont dut se croiser.Merci pour l'info..
Ayant déja un enregistreur,est il possible d'adapter tuner TNT HD ou suis je obligé de le changer?

n°1678505
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-09-2010 à 18:23:36  profilanswer

Ducop51 a écrit :

OOppps ,merci olakeen,nos réponses ont dut se croiser.Merci pour l'info..
Ayant déja un enregistreur,est il possible d'adapter tuner TNT HD ou suis je obligé de le changer?

Aucun enregistreur (DVD, Blu-Ray, etc...) ne dispose d'entrées HDMI, si tu achète un tuner TNT HD externe, tu devra donc le connecter en peritel sur l'enregistreur, et il est impossible d'enregistrer en HD via peritel...  

Il faut donc que le tuner TNT HD soit intégré à l'enregistreur, pour avoir la possibilité d'enregistrer en HD.

Message édité par Elias de Kelliwich le 14-09-2010 à 18:23:44
n°1678644
Ducop51
Posté le 15-09-2010 à 12:59:01  profilanswer

OK merci.Plus qu'a revendre mon enregistreur de salon...
Des propositions sur un enregistreur avec TNT HD intégré en bon rapport qualité/prix??

n°1678871
Ducop51
Posté le 16-09-2010 à 15:24:15  profilanswer

J'essaye de rechercher un peu,mais les avis divergent sur la qualité...je trouve pas ce fameux produit miracle!!
Il y a le wyplayer,le dvico...Ils pourraient enregistrer en HD la TNT,mais pas Canal+ à 1ère vue..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
[Casque] Choix Monster Studio ou Solo HDTransmission vidéo HD de PC à TV par Svideo
ampli dolby true HD et CG HDMIUpload video HD sur Youtube...
Lire un MPEG2 HD sur un lecteur DVD de salon ?Recevoir Canalsat HD sur pc
Aide choix materiel audio video HDFreebox HD, barre de son YRS-1000 et Samsung Series 6
votre avis sur AVerTV TwinStar PCI-E en TNT HD , son HD reçu?Clé TNT AverTv Red HD
Plus de sujets relatifs à : Possibilité enregistrer son HD??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)