|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de lecture sur yamaha cdc600 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 09:26:48 |
arnuche | Essaye de trouver la référence du bloc et regarde sur ebay, on y trouve souvent ce genre d'articles. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
VORTEXX Le premier réseau social: | Salut,
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
censier Fluctuat nec mergitur | C'est vraiment le disque qui peine à tourner, qui n'est plus entrainé... Si on le fait mécaniquement, cela fonctionne, mais il ne parvient plus à le faire de lui même... |
VORTEXX Le premier réseau social: |
Pour en revenir a ton problème, le moteur est asservi donc lié au déplacement du groupe optique. Message édité par VORTEXX le 02-03-2016 à 21:52:30 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 21:52:07 |
censier Fluctuat nec mergitur | Ok... Je vais vérifier cela si tant est que je reconnaisse les pignons en question...pour la nappe, je vois ce que c'est. Je vous tiendrai au courant du résultat. Merci |
censier Fluctuat nec mergitur | En lisant divers forums et sites, j'ai tout particulièrement apprécié le suivant: |
jonathanpatate | Si ton compteur MM:SS avance normalement (fluide) et que le bloc optique ne siffle pas/ne fait pas de bruit bizarre, c'est plus une panne électronique niveau décodage selon moi. |
jonathanpatate | Un CD-A tourne plus vite lorsque les données à lire sont proches du centre (premières pistes) que sur les bords (dernière pistes). Le CD étant lu du centre vers l'extérieur. Peut-être que le moteur arrive à suivre lorsque l'électronique lui demande de tourner peu vite et pas à grande vitesse. Cela reste une simple hypothèse.
|
Publicité | Posté le |