Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture audio et video sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture audio et video sur TV

n°2010224
monsieur b​uj
Posté le 03-01-2016 à 13:38:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai donné une ancienne TV LCD (LG modèle 27LC2R) à mon beau-frère et je cherche maintenant comment il pourrait regarder des vidéos dessus et écouter du son (TV reliée à chaine Hi Fi) de façon assez simple.

 

Il a un PC de bureau donc de ce point de vue, il peut connecter le PC en HDMI et le tour est joué.

 

Mais question porte plus sur la lecture depuis son smartphone, depuis le pc portable de son père, les lecteurs audio/video portable de ses amis etc...

 

J'ai pensé à la Chromecast mais je crois qu'il faut Android 5.0 pour que ça marche.

 

J'ai donc besoin de vos conseils sur différents systèmes sans fil. :D

 

D'avance un très grand merci.

 

Cordialement.


Message édité par monsieur buj le 03-01-2016 à 13:40:52
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 13:38:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture audio et video sur TV

 

Sujets relatifs
Sorties audio TVQuel connexion vidéo entre medion erazer 7819 et syncmaster 206bw
déménagement de TV[Résolu] Gresillement à cause de ? Compresseur, Interface Audio ?
Branchement PC -> TV - toujours besoin d'une prise dédiée PC ?Impossible de lire une vidéo sur le PC à partir d'1 lecteur DVD
Branchement Home cinéma et TVStreamer un flux PC sur une TV
Sorties audio 
Plus de sujets relatifs à : Lecture audio et video sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR