|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lecture des fichiers mpc |
mam | comment lire les fichiers .mpc ? |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 22:15:07 |
zegilles | Je n'ai pas vérifié mais essaies d'installer ça: http://www.saunalahti.fi/~cse/mpc/bin/in_mpc_0.99d.exe |
Janfy Observateur | Passer à Foobar. |
Guigui |
mam | et avec winamp impossible en rajoutant 1 plugin ?
|
HAL Pas un jour sans un but | zegilles t'as donné la réponse :
|
H4dd3R Q2 | foobar --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
H4dd3R Q2 | mpc --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
lecoyote | heu..... et sous linux ? |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 09:33:08 |
lecoyote | sinon, ya possibilité de transformer un .mpc en .mp3 ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | malheureux ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-12-2003 à 11:12:53 |
zegilles | plugin pour xmms (avec script d'installation): |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Je crois qu'il parle de Linux (xmms, /usr/bin...). |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Question régulièrement abordée. C'est non (je ne me rapelle pas des raisons invoquées). |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ | En fait, je crois que l'apparence à elle seule suffit à faire penser que foobar2000 est open-source.
|
Tang Plug'n'Troll |
zegilles |
Je ne peux pas t'aider car je suis (encore) un esclave de microsoft, mais ça n'a pas l'air bien méchant.
|
Tang Plug'n'Troll |
zegilles |
Non, le mot est fort. Tu serais plutôt un embrouilleur de topic (celui là par exemple).
Message édité par zegilles le 03-01-2004 à 11:03:18 |
krtek Just Do It | Tu es sous quel distro linux? sinon va sur le site de XMMS, tu peux DL les source du plugin MPC ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai même réussi à mettre ce plugin avec knoppix.
|
Prophet_ch |
|
krtek Just Do It | ben sauf erreur les plugin qui fonctionnent avec la 2.93 fonctionne également avec la 5 ! |
Kyle_Katarn |
|
Guigui |
Oui, la version beta de case fonctionne tres bien sous WA5. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le |