Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de lecture de fichiers vidéos sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de lecture de fichiers vidéos sur pc

n°489301
domi_bu
Posté le 26-07-2003 à 21:44:08  profilanswer
 

bonsoir
 
j'ai une question sans doute évidente, mais please aidez moi à comprendre ce qui se passe . Voilà : je code des films perso en format DVD à partir de studio7 (pinnacle). Quand je regarde le résultat ,windows media player cherche à se connecter sur internet pour récupérer quelque chose apparemment. Puis la lecture commence. Si ma connexion n'est pas active, alors j'ai droit à un message "impossible de lire le format,etc...". J'ai l'impression qu'il manque quelquechose sur mon poste et que ce pgm essaie de le récupérer sur internet.  
 
Comment faire pour pouvoir lire mes vidéos sans connexion systématique ?  
 
Dominique

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 21:44:08  profilanswer
 

n°489470
gandalff
Posté le 27-07-2003 à 15:48:45  profilanswer
 

salut !
il faut que tu utilise un logiciel de lecture DVD car Windows media player lit les DVD mais que si tu vas rechercher le codec sur internet qui doit etre payant il me semble. utilise Windvd ou powerdvd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de lecture de fichiers vidéos sur pc

 

Sujets relatifs
Kel soft pour pouvoir lire des fichiers OGG ??Lecture de bande-son 48 kHz illisible sans codec special ?Lequel ?!?
Probleme de lecture de donnée pour appareil photo numérique ...Ordi portable branché sur télé: pas de son et lecture vidéo impossible
probleme de lecture DVDaudio avec une audigy 2Recherche: Lecteur mp3 pouvant lire plusieurs fichiers
avec quoi on lit des fichiers *.bikLecture DVD-RW sur platine de salon...je m'interroge !
Problème de lecture des dvd sur pc !problème de lecture divx -> lecture en accéléré !
Plus de sujets relatifs à : pb de lecture de fichiers vidéos sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR