| |||||
| Auteur | Sujet : LE Ipod2 est sorti !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 11:44:02 ![]() ![]() |
Shine | heu, il est indiqué USB2 ... |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Shine | c'est de la merde alors. |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Guigui |
Shine | Une autre question ...
Message édité par Shine le 29-04-2003 à 13:04:34 |
gURuBoOleZZ |
|
Message édité par berceker le 29-04-2003 à 14:16:23 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 14:14:07 ![]() ![]() |
berceker BERCEKER UNITED | Pfff c'est relou aucun magasin le vend pour l'instant il faut le commander directement par Apple Store. C'est un peut relou si tu veux la bebete sous la main. il y en qui merite des => Message édité par berceker le 29-04-2003 à 14:17:59 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
skeye |
|
silirius prout | ah les boules. 100 euro pour 15go de plus, j'ésite vraiment ....
|
Tang Plug'n'Troll | Guru m'aurait menti????????????????????????
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | A la reflexion ton aveu aurait plutot du m'inquiéter concernant ma santé mentale, effectivement!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
greenleaf | |
oirom | +1 pour la maquette en papier,
|
Tang Plug'n'Troll | On va créer un club!!!!
Eric B |
Message édité par Eric B le 29-04-2003 à 18:46:24 |
gURuBoOleZZ |
|
silirius prout |
Message édité par silirius le 29-04-2003 à 20:11:18 |
Tang Plug'n'Troll | Dans ce cas Silirius avec les firmwares linuxiens qui permettent à l'iPOD de fonctionner en HDD exterene le probleme sera resolu pr l'iPOD2....
silirius prout |
|
Hamoniser | salut |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
syntaxx_error | Niveau design, je vois pas ce qu'on lui trouve à l'ipod, c'est toujours aussi laid... |
berceker BERCEKER UNITED | Connaissez-vous un magasin ou il l'expose ou qui le vende sans passer par appele-store. --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | pkoi tu veux pas passer par apple store ? |
silirius prout |
|
Message édité par berceker le 30-04-2003 à 17:02:28 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
silirius prout | ben laisse leur le temps de mettre le catalogue a jour et puis ca fait logtemps qu'ils n'en on plus des ipod I |
Message édité par berceker le 30-04-2003 à 17:20:40 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
sho | petite question sur le ipod 2 :
|
Message édité par berceker le 30-04-2003 à 17:56:17 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Tang Plug'n'Troll | Pdt que tu y es koba, demandes à Guru si je serai admissible histoire que je sache si je dois me mettre à bosser
Tang Plug'n'Troll | Sho les iHP sont fabriqués par iRiver un fabricant Coréen (du Sud pardi!) qui a gagné ses galons avec les SlimX (lesmeilleurs Discman mp3 du monde! clique sur mon lien maison
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorti en mono, c'est possible ? | ipod2, vous savez c pour quand? |
| kel carte son pr du Mp3,divx ?Utilisation d un MD en // (sorti optike) | Plusieur prob : sorti tv carte tv !!! |
| sans sorti s/v vidéo sur un portable... | windows media 9 est sorti en version finale. |
| carte son avec sorti optique | Bsplayer 0.85.492 est sorti |
| Entré optique ou coaxial & Sorti Digital => comment brancher | Le pilotime est sorti avis aux canasatellitiens |
| Plus de sujets relatifs à : LE Ipod2 est sorti !!! | |