|
Auteur | Sujet : LAME 3.90 - version STABLE !!! Et désormais LAME 3.93 :o) |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 17:38:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je viens de voir qu'ils ne sont pas (plus) là
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gURuBoOleZZ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gURuBoOleZZ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est les modos qui doivent les recréer je pense...
Message édité par antp le 19-11-2002 à 17:51:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 20-11-2002 à 17:37:23 |
Tang Plug'n'Troll | Ben Guru on peut pas utiliser la 3.92? (tu dis 3.90.2 ou 3.93)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 17:41:09 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 20-11-2002 à 17:47:26 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-11-2002 à 17:50:44 |
jaylcee Anubis rules!!! | qu'est ce que t'appelle vitesse accrue ?
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Guru le terme --preset peut etre ambigu car la ligne --preset designe les ancines presets (ex: stdio CD, HiFi, voice etc...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jaylcee Anubis rules!!! | Bandes de coquins, vous me taquinez, hein !
|
Tang Plug'n'Troll | Ben je pense comme Guru que sur ces question Gabriel Bouvigne "wanna rulz!" (totalement incorrect grammaticalement mais bon ça s'imposait)
Neo_XP Dawa'z addict | escusez moi si a déja été demandé, mais c'est quoi dans lame 3.93 l'encodage en ABR?! je viens d'essayer, et c'est du VBR en faite nan?! --------------- Mais ouais |
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 20-11-2002 à 19:16:07 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Neo_XP Dawa'z addict |
mouais --------------- Mais ouais |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
gURuBoOleZZ |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Gabriel Bouvigne | Je dirais un truc: regardez la doc HTML fournie avec Lame.
|
Pio2001 | http://www.hydrogenaudio.org/index [...] =16&t=4455
|
Tang Plug'n'Troll | Merci Pio!
gURuBoOleZZ | Pareil, je décommande désormais vivement la 3.93 avec les --preset, après avoir écouté les encodages mis en lignes par Hans Heijden. Je ne pensais pas qu'un tel écart pouvais avoir lieu !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait mettre à jour le 1er post, pcq les liens sont morts --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gURuBoOleZZ | En fait, le topic aurait du rester dans les abîmes du forum, mais je l'ai exhumé à la sortie de la 3.93, n'étant pas chez moi à ce moment là, et manquant de volonté pour créer un topic ) part entière dédié à ce sujet.
Message édité par gURuBoOleZZ le 22-11-2002 à 20:31:49 |
Gabriel Bouvigne | Tant que vous y etes, svp, testez:
|
gURuBoOleZZ |
|
Gabriel Bouvigne | 3.93.1 |
Tang Plug'n'Troll | Te voila d'1 concision Guruïenne Gab....
Gabriel Bouvigne | Le but c'est bien de corriger la 3.93.
|
jaylcee Anubis rules!!! | Oh la la; je capte plus rien !
|
Tang Plug'n'Troll | Bon ben si faut lacher les --alt-preset je reste en 3.90.2 qui aux dires de Guru (pas 1 blanc-bec de mon espèce donc) est le choix de la qualité (hors mpc )!!!
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | je crois qu'il faut tjrs rester à la 3.90.2
|
Gabriel Bouvigne | Moi je n'ai rien laissé sous-entendre...
|
gURuBoOleZZ | Les seuls presets inexistants au moment de la sortie de la 3.90 (.2 ou non) furent : |
Tang Plug'n'Troll | Suivez le guide... Le prophète-mpc même
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Peut-on finalement utiliser les preset --preset fast standard et --preset standard avec la version 3.93.1 sans qu'il y ait de différence de qualité avec la 3.90.2 ?
Message édité par Rapido le 05-12-2002 à 14:36:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel version de more tv vOUs utiliser? | Final Fantasy version M Jackson |
ou trouver powerdvd 4.0 version complete? | [codec] WMA version 2??? |
Dernière version de MeuhmeuhTV | e Serial de Cubase VST32 version 5 |
[DivX] Pour info : Vitesse sur P4 de la version 4.11 | C'est quoi ce message d'erreur avec la nouvelle version Rippack ? |
Ou trouver une nouvelle version du Player DVD de la PS2 ??? | Kel est la meilleure version de DIVX?? |
Plus de sujets relatifs à : LAME 3.90 - version STABLE !!! Et désormais LAME 3.93 :o) |