|
Auteur | Sujet : LAME 3.90 - version STABLE !!! Et désormais LAME 3.93 :o) |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 00:16:55 |
gURuBoOleZZ | Utilise RazorLame ( http://www.dors.de/razorlame/ ) et mets dans son répertoire le 3.90 final. Il te suffira de saisir la ligne de commande dans une petite fenêtre prévue à cet effet.
|
ben84 | Ouais je l'ai deja.
|
gURuBoOleZZ | Oui. et si tu actives un preset, veille surtout à cocher la case en dessous. Si elle ne l'est pas, il ajoutera les paramètres qui se situent dans les autres onglets. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
ben84 | OK pas de soucis |
ben84 | Le Napa DAV-316 oui c'est un lecteur CD/MP3 portable, sa marque c'est donc NAPA.
|
gURuBoOleZZ | Du VBR.
|
ben84 | Ok Thanks.
|
moyen_moins chat réincarné | perso je vois pas pkoi on fait tout un plat de lame
|
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 00:57:48 |
gURuBoOleZZ | Navré moyen-moins, mais j'ai près de 1000 mp3 de chez Fraunhofer, encodé avec beaucoup de patience avec la foi de bénéficier de la meilleure qualité. Lame est supérieur à bitrate égal. Je l'affirme sans la moindre hésitation. Lame est bien plus développé dans le VBR et dans le joint-stereo que le(s) codec Fraunhofer. La qualité (des dizaines de tests à l'appui) s'en ressent sans peine, malgrè le fait que mon oreille soit peu développé. J'en suis par conséquent d'autant plus subjugué.
|
moyen_moins chat réincarné | j'ai testé justement
|
gURuBoOleZZ | Tu as testé avec la 3.70 sans doute. Ou alors tu as pondu une ligne de paramètre peu judicieuse. C'est pas possible autrement. Essaye plutot le VBR (le CBR n'a que peu de sens lorsqu'on compresse), en utilisant un des preset récemment sorti.
|
gURuBoOleZZ | http://www.uni-jena.de/~pfk/mpp/au [...] _2.wav.bz2
|
moyen_moins chat réincarné | j'ai fait les test avec la 3.90
|
Nizza |
|
gURuBoOleZZ |
|
Black number one |
|
moyen_moins chat réincarné | je vois qu'on a a faire a des gens je sais tout sur la compression mp3 ici...
|
gURuBoOleZZ | Navré d'avoir pu paraître prétentieux, ce n'était ni mon but ni dans mes possiblités. Je ne remets pas en doute ta bonne foi. Je me suis permis d'insister dans la mesure où beaucoup jugent les performances de LAME d'après d'anciennes versions, et celle des Fraunhoder d'après un passé glorieux. Que tu aie choisi en toute connaissance de cause ne me permet de ce fait nullement d'insister.
|
GUG | joyeux noel [edtdd]--Message édité par GUG--[/edtdd] |
Jubijub Parce que je le VD bien | les VBR sont lu nickels par winamp...tu verras l'afficheur du bitrate bouger sans arret...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sachy | Pourquoi tous les liens vers LAME sont morts ?
|
jugatsu let's play... | Ils sont tous mort, parce que lame est en version 3.92, va faire un tour dans les thèmes tu auras tout les liens que tu cherches... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Sachy |
|
jugatsu let's play... | Les thèmes du forum, c'est le petit menu déroulant que tu trouves en haut à gauche au dessus des topics --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Sachy | Ben alors là, j'avais jamais jeté un oeuil là dessus !!!
|
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Sachy | Ben ouai, pourtant je reconnait que c'étais vraiment sous mes yeux |
morpheus67 |
non |
jugatsu let's play... | Non, tu ne fais pas la bonne manip, il faut que tu utilises un logiciel qui ripp ton cd et ensuite qu'il encode le wav avec lame, va faire un tour dans les thèmes, maintenant que tu sais où c'est , il y a toutes les infos pour faire des mp3 de trés bonne qualité... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Sachy | OK |
gURuBoOleZZ | Sortie de LAME 3.93 pour toutes personnes intéressées par le codec. Il est téléchargeable sur le site de Mitiok : Message édité par gURuBoOleZZ le 18-11-2002 à 14:17:32 |
jaylcee Anubis rules!!! | Ils sont pas d'accord nos pros de HA.
|
iTanguy |
|
bob737 | +1 --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Gabriel Bouvigne | Ben c'est dispo cjez moi aussi la 3.93.
|
Tang Plug'n'Troll | Je suis miro??? Ou sont ces foutus thèmes??? XChaque fois que je dois diriger un newbie vers 'lannuaire de Defsiam, le comparo préecho de Guru ou le guide des codecs je galèrent pdt 10 minutes avec la fct° recherche.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Les thèmes ont subitement disparu lorsque le forum s'est ouvert aux catégories. Cela consistait en un menu déroulant, qui proposait diverses activités touchant au sujet « video et son », et dans chacune de ces activités, l'on trouvait les topics les plus informatifs sur le sujet, ceux qui méritaient d'être lus en priorité.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les thèmes sont dispo dans chacune des sous-sections (liens en haut de la liste des topics --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel version de more tv vOUs utiliser? | Final Fantasy version M Jackson |
ou trouver powerdvd 4.0 version complete? | [codec] WMA version 2??? |
Dernière version de MeuhmeuhTV | e Serial de Cubase VST32 version 5 |
[DivX] Pour info : Vitesse sur P4 de la version 4.11 | C'est quoi ce message d'erreur avec la nouvelle version Rippack ? |
Ou trouver une nouvelle version du Player DVD de la PS2 ??? | Kel est la meilleure version de DIVX?? |
Plus de sujets relatifs à : LAME 3.90 - version STABLE !!! Et désormais LAME 3.93 :o) |