Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb mise à jour driver carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb mise à jour driver carte son

n°441867
marissi
Posté le 10-04-2003 à 08:13:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelque jour, j'ai voulu faire une mise à jour de drivers de carte vidéo et comme cela m'a planté, j'ai fais une réparation de windows xp.
 
J'ai voulu faire la mise à jour du driver son,(carte SIS 7012 audio device) j'ai bien trouvé le site de SIS, téléchargé, dézipper mais quand je lance le setup.exe, j'ai l'écran de d'accueil, je fais suivant, sélection des composants à installer, répertoire de destination et l'install commence. MAIS un premier message  
Update Driver for Plug and Play Devices - 536870397  
je fais OK  
2ème message  
Problèmes sérieux : Fail to install audio driver for win xp. Setup will exit et tchao.  
 
J'ai essayé en désactivant l'anti-virus avant l'install, essayé en mode sans échec, en désinstallant les précédants, mais rien à faire.
 
Est-ce que qq'un aurait eu le meme pb et comment peut-on le résoudre ? (en évitant la solution finale de formater et réinstaller pour laquelle je ne me sents pas)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 08:13:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb mise à jour driver carte son

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choisir une carte tv!pb carte firewire
PB carte vidéo et TVCarte COMPACT FLASH 1 et 2
Carte 5.1 + Ampli Stéreo: Comment faire du 5.1 en utilisant l'amplichanger la carte son ou les enceintes ?
Quelle carte son pour brancher une guitare dessus ???bruit de fond de la carte son lorsque branchée sur ampli::::HELP
probleme de carte graphique!!!!!!problème de branchement carte son /amplificateur
Plus de sujets relatifs à : pb mise à jour driver carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR