Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB carte vidéo et TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB carte vidéo et TV

n°441542
adrenacle
m'arrive toujours des merde...
Posté le 09-04-2003 à 13:47:03  profilanswer
 

Voilà mon problème, g une G-force 4 mx (64ddr et AGP 8x...)avec sortie S-vidéo et qui fait du bi-écran...jusqe là tout va bien :D  
 
Ensuite je possède une tv qu'a facile une dizaine d'années :pt1cable: , donc pour bien faire j'ai acheté un câble S-vidéo paqué or...(pourtant chuis po riche,lol) et un adaptateur péritel qui va bien... :sarcastic:  
 
Et là g une image en noir et blanc :kaola: ...donc d'où ma question mais d'où cela peut-il bien venir? Tv trop vieille? Mauvais réglages de carte vidéo? :heink:  
 
Bref je suis dans l'impasse, malgrès le fait que j'ai un 19" :ouch:  mater un DVD avec ma gonzesse sur le canap' :love:  ça le ferai mieux sur la teloche et ça m'eviterai de déplacer l'écran qui doit bien peser à lui seul au mois 3,5 tonnes...  :fou:  :pfff:  
 
Siouplé aidez môa.... :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 13:47:03  profilanswer
 

n°441552
adrenacle
m'arrive toujours des merde...
Posté le 09-04-2003 à 14:00:13  profilanswer
 

please, please help me.... :bounce:


---------------
http://www.adrena.fr.st
n°441589
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-04-2003 à 14:51:11  profilanswer
 

T'as une sortie PAL je suppose sur ta CG et ta TV ne fait que du SECAM -> Noir et balnc sur la TV.
Donc soit tu t'occupes de ta cop devant le PC, soit tu achètes une new TV :D ou une CG avec sortie SECAM :heink:


Message édité par Hafrexx le 09-04-2003 à 14:52:31

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°441642
adrenacle
m'arrive toujours des merde...
Posté le 09-04-2003 à 17:00:23  profilanswer
 

ben apparament d'après ce que j'ai vu ma carte graphique fait de tout donc en gros il faut que je trouve un mode où il y a SECAM... :heink:  
 
Bon je vois ça et je tiens au courant...
 
Merci pour ces precieux renseignements Hafrexx
 
PS: C une bonne idée de m'occuper de ma femme devant le PC... :D  :love:  
 
 [:adrenacle]  [:adrenacle]  [:adrenacle]  [:adrenacle]  [:adrenacle]  [:adrenacle]  [:adrenacle]  [:adrenacle]


---------------
http://www.adrena.fr.st
n°441658
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-04-2003 à 17:20:07  profilanswer
 

En général elles adorent les PC.
Tu sais que tu peux mettre des liens dans la signature.
Au fait t'es plutôt Clément, Jul, Niko, Romano ou Fanfan (la tuli*** DAISOLAI :D ) ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°444512
adrenacle
m'arrive toujours des merde...
Posté le 15-04-2003 à 17:35:48  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

En général elles adorent les PC.
Tu sais que tu peux mettre des liens dans la signature.
Au fait t'es plutôt Clément, Jul, Niko, Romano ou Fanfan (la tuli*** DAISOLAI :D ) ?


 
C clair elles adorent  :love: et pour le lien ça a merder je sais po pourkoi je vais retenter...
 
Mais dis moi on se connait... :??:  
 
c clé... :whistle:  
 
 [:adrenacle] http://www.adrena.fr.st


---------------
http://www.adrena.fr.st
n°444521
Bandenabos
§;o)
Posté le 15-04-2003 à 17:58:09  profilanswer
 

C'est peut être lié au PAL/Sécam mais la plupart du temps c'est uniquement parce que tu envoi du SVidéo à une Télé qui ne sait pas recomposer le signal et donc n'utilise que la luminance d'où une image en noir et blanc !  
Utilises tu TVTool ?? C'est un bon cas de test car tu peux forcer l'envoi de signal composit sur un cable SVidéo. Si le signal apparait en couleur c'est que ta télé n'est pas compatible, that's all  :sol:  
 [:bandenabos]

n°444522
Bandenabos
§;o)
Posté le 15-04-2003 à 17:58:41  profilanswer
 

A noter qu'en utilisant 'Rechercher' tu aurais trouvé tout plein de topics parlant de la même chose.
 [:bandenabos]

n°444526
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-04-2003 à 18:22:55  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

T'as une sortie PAL je suppose sur ta CG et ta TV ne fait que du SECAM -> Noir et balnc sur la TV.
Donc soit tu t'occupes de ta cop devant le PC, soit tu achètes une new TV :D ou une CG avec sortie SECAM :heink:


ou un lecteur DVD de salon [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
n°444895
adrenacle
m'arrive toujours des merde...
Posté le 16-04-2003 à 14:31:08  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


ou un lecteur DVD de salon [:spamafote]


 
C clair ça me couterai moins cher... :D


---------------
http://www.adrena.fr.st

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB carte vidéo et TV

 

Sujets relatifs
y'a du son dans le s-video ?Config acquisition video
HELP !! LECTURE VIDEO TAILLE DOUBLEEProblème LEcture Divx Video Zoomé Impossible de regarder !!!!
Carte COMPACT FLASH 1 et 2video transmetteur : probleme paramettrage de l'affichage
Carte 5.1 + Ampli Stéreo: Comment faire du 5.1 en utilisant l'ampliCherche player video avec une fonction particuliere
Convertir les frames d'une vidéo en imagecomment mettre de la vidéo sur un archos multimédia 20?
Plus de sujets relatifs à : PB carte vidéo et TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR