Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Instru cubase , besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instru cubase , besoin d'aide

n°1164183
hercule01
Posté le 26-11-2006 à 14:34:49  profilanswer
 

Bonjour à tous . Voila cela fait un petit moment que je commence a chanté un peu de rap , mais sur des instru qui ne sont pas de moi . Et donc ça me pose un souci .J' aimerais pouvoir faire des instru moi-meme , et on m' a parlait de cubase . Je l' ai essayé , il a l' air vachement complet mais justement il l' est tro pour moi ... Donc j' aimerais avoir l' aide de personne qui savent se servir de ce logiciel, sur ce forum ou par msn ... J' ai vraiment hate de savoir en faire , mon pote a acheté un studio d' enregistrement mais aucun d' entre-nous ne sait ce servir du logiciel ,et lui encore moin que moi . Voila merci a ceux qui m' aideront . (ps: je sais pa si je suis au bon endroit )

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 14:34:49  profilanswer
 

n°1164628
angturil
Posté le 27-11-2006 à 11:14:14  profilanswer
 

hercule01 a écrit :

mon pote a acheté un studio d' enregistrement mais aucun d' entre-nous ne sait ce servir du logiciel

:??:  
 
Version ? tu as lu le quickstart ? sur quels points tu as besoin d'éclaircissements ? (la doc est incluse dans le CD original, en 6 fichiers PDF pour une trentaine de megs). Difficile et sans interêt (et surtout illégal) ici de recopier intégralement son contenu...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Instru cubase , besoin d'aide

 

Sujets relatifs
besoin de conseils sur une config HC[AIDE] Réglage couleur Samsung LE32M61B
Demande aide aux possesseurs de LCD Philips 32PF5321A l'aide !!! Sortie 5.1 Digitek & Peekton Studio 100
Samsung LE32M73BD : A l'aide !Besoin Urgent De conseils pour passage HIFI>>>HC
Aide pour Pioneer DVR 645H-S et "Guide plus"Besoin d'aide !!! svp :d
Aide Recherche Television Lcd 50cm Et Antenne D'interieur Merci 
Plus de sujets relatifs à : Instru cubase , besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR