Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin Urgent De conseils pour passage HIFI>>>HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin Urgent De conseils pour passage HIFI>>>HC

n°1160894
chewbaka45
Posté le 19-11-2006 à 21:27:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de faire appel a vos connaissances et expériences car je désire passer d'une simple installation HIFI a une installation permettant aussi de faire du Home cinéma mais ceci sans "dégrader" le coté HIFI.
Je possede un lecteur CD, un Préampli et un ampli de puissance de marque YBA. J'aimerai savoir de quelle maniere je peux arriver a utiliser cette installation existante pour aboutir a une installation 5.1-
J'envisage l'achat d'un  préampli HC et Ampli de puissance pour driver la centrale et les surround .
Comment integre t'on  cela dans l'installation existante ?
 
est ce que je peux utiliser une entrée de mon préampli YBA pour y connecter la sortie "front" du préampli HC ,(deux préampli en série !!!!???) ou bien existe il des sorties spéciales sur certains préamplis HC ?
Faut il utiliser un autre type de matériel ?
 
je suis dans l'attente de vos information et je vous remercie par avance de votre aide
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 21:27:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin Urgent De conseils pour passage HIFI>>>HC

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide !!! svp :dCherche conseils sur mes choix de LCD ?
Quel ampli HiFi choisir ? Au secours !Besoin d'aide pour nouvel achat.
besoin d aide pour choix cadeau mp3/clé usb 512 MOConseils antenne(s) TV/TNT
LCD Philips 32PF9731d/10 contre 37PF9731d/10 : besoin réél Full HD ?Besoin d'aide pour une Terratec DMX6 Fire + Cubase
besoin d'un logiciel pour montage videoPlasma...besoin d'aide...
Plus de sujets relatifs à : Besoin Urgent De conseils pour passage HIFI>>>HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR