Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  A l'aide !!! Sortie 5.1 Digitek & Peekton Studio 100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide !!! Sortie 5.1 Digitek & Peekton Studio 100

n°1162198
horizon836
Posté le 22-11-2006 à 08:54:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je posséde un Digitek DVR 250 PT (HDD) acheté a un prix imbattable a Carrefour (249 eur).
 
Au bout d'un mois je le renvoyais au SAV car il n'arrivait plus a lire aucun DVD.
 
Echange standard au bout de 15 jours.
 
Je desire desormais brancher un ensemble Peekton Home Cinema Studio 100 mais je m'apercois qu'en sortie digitale 5.1, le caisson de basse fonctionne par intermittence sur ce Digitek alors que sur le PK6006 (lecteur dvd peekton) je n'ai aucun probleme !
 
Tous les reglages sur le Digitek pour le branchement en 5.1 sont faits.
 
Pourquoi le caisson (subwoofer 50w) sur le Digitek fonctionne t'il de maniere aleatoire, voir pas du tout !?
 
Est ce un probleme de firmware, de connection ou matériel ?
 
Merci pour vos infos et/ou réponses ...  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 08:54:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  A l'aide !!! Sortie 5.1 Digitek & Peekton Studio 100

 

Sujets relatifs
PB ENR. HDD ==> DVD sur DIGITEKSortie YUV vers entrée DVI-I?
DIGITEK DVR 250 PT - Son 5.1Samsung LE32M73BD : A l'aide !
Aide pour Pioneer DVR 645H-S et "Guide plus"Sortie son et image d'un portable vers une TV
Besoin d'aide !!! svp :dAide Recherche Television Lcd 50cm Et Antenne D'interieur Merci
z-2300 svp aide pour le choix d'une carte sonA l'aide je cherche un 32 pouces de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : A l'aide !!! Sortie 5.1 Digitek & Peekton Studio 100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR