Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande aide aux possesseurs de LCD Philips 32PF5321

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide aux possesseurs de LCD Philips 32PF5321

n°1162859
k_iowas
Posté le 23-11-2006 à 12:42:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de l'aide de possesseurs du LCD 32PF5321. J'ai craqué hier pour une platine dvd/divx que j'ai branchée en HDMI, mais j'ai depuis un petit problème
 
Mon problème est que je n'arrive pas à modifier le ratio de l'image (4/3, 16/9, super 4/3, etc) via la télécommande de l'écran lorsque je sélectionne une entrée HDMI ou YUV
En fait, cela ne fonctionne que lorsque je suis en tv hertzienne ou qu'en appareil est branché via une péritel.
 
Cela est-il pareil chez vous ? Si non, que dois-je faire ???
 
Merci d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 12:42:49  profilanswer
 

n°1162863
mutator
Posté le 23-11-2006 à 12:49:38  profilanswer
 

k_iowas a écrit :

Bonjour,
 
J'ai besoin de l'aide de possesseurs du LCD 32PF5321. J'ai craqué hier pour une platine dvd/divx que j'ai branchée en HDMI, mais j'ai depuis un petit problème
 
Mon problème est que je n'arrive pas à modifier le ratio de l'image (4/3, 16/9, super 4/3, etc) via la télécommande de l'écran lorsque je sélectionne une entrée HDMI ou YUV
En fait, cela ne fonctionne que lorsque je suis en tv hertzienne ou qu'en appareil est branché via une péritel.
 
Cela est-il pareil chez vous ? Si non, que dois-je faire ???
 
Merci d'avance!


salut moi j ai le meme probleme je pense que c est normale


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande aide aux possesseurs de LCD Philips 32PF5321

 

Sujets relatifs
Quelle TV LCD 32' acheter ?Ports USB et Multi-cartes sur un Ecran LCD Thomson ?
A l'aide !!! Sortie 5.1 Digitek & Peekton Studio 100que pensez-vous du (home cinema) Philips HTR 5000 !!!
liaison dv entre enregistreur philips 3360 et pcAvis sur boutique www.multimageetson.com pour achat TV LCD ?
Samsung LE32M73BD : A l'aide !TV LCD HD novice Help me!!
Rechreche d'avis sur la TV LCD (81cm)de Panasonic TX-32 LX60FAide pour Pioneer DVR 645H-S et "Guide plus"
Plus de sujets relatifs à : Demande aide aux possesseurs de LCD Philips 32PF5321


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR