|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation home-ciména |
darknico58 | Boujour à tous !!! Je recherche de l' aide pour ... je ves vous expliquer ma situation.
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 18:49:20 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Pour la millième fois: 5.1 = source numérique codée DTS, ou DD.
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 11-05-2009 à 08:39:56 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 12-05-2009 à 00:54:14 |
Rambo95 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Je m'en doutais vu que l'on se croise souvent sur ce forum. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Rambo95 |
|
fremen83 | arsene de gallium a parfaitement raison dans un sens mais effectivement quand on a un budget limité pour son installation HC et bah on fait pas trop les difficiles non plus. Tout le monde ne peut pas dépenser 10000 neuros (la crise, les gosses, la crise des gosses,....). Mais cela n'empêche pas un minimum de qualité. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instalation Hi-fi et Home cinéma. C'est possible ? | Info Home Cinema |
A l aide s il vous plait branchemnt dd à home et lcd | home 5.1 cable trop cours |
vendeur et installateur Home-cinema sur Toulouse | Brancher home cinema Sony |
Installation home-cinema sur Toulouse | Home Cinéma |
installation PC + LCD 82 cm (bureautique + video) | |
Plus de sujets relatifs à : Installation home-ciména |