Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  home 5.1 cable trop cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

home 5.1 cable trop cours

n°1538064
zathras
Posté le 06-05-2009 à 19:25:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheter un lecteur dvd philips avec le 5.1 qui vas avec. mais le probleme est que le cable des enceinte arriere est trop cours (diamètre environ 1mm²) et que les cables des enceintes arrieres est directement serti sur les connectique à brancher à l 'arriere du lecteur...
 
Comment retrouver le même câble ? (ou un equivalent qui irais bien aussi)
Cela vas t'il pourrir le son si jamais je coupe en plein de mes câbles d'enceinte pour les rallonger ?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 19:25:19  profilanswer
 

n°1538377
zathras
Posté le 07-05-2009 à 22:02:43  profilanswer
 

Personne n as de reponses à me donner ?

n°1538432
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-05-2009 à 09:11:14  profilanswer
 

zathras a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai acheter un lecteur dvd philips avec le 5.1 qui vas avec. mais le probleme est que le cable des enceinte arriere est trop cours (diamètre environ 1mm²) et que les cables des enceintes arrieres est directement serti sur les connectique à brancher à l 'arriere du lecteur...
 
Comment retrouver le même câble ? (ou un equivalent qui irais bien aussi)
Cela vas t'il pourrir le son si jamais je coupe en plein de mes câbles d'enceinte pour les rallonger ?
 
Merci d'avance ;)


Ca risque rien, il est déjà certainement pourri vu que les chaînes avec des câbles raccordés directement en interne est du très bas de gamme.
Tu aurais précisé la marque et la référence des produits on pourrait peut être en dire plus.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1538556
charlie 13
Posté le 08-05-2009 à 17:46:56  profilanswer
 

De toute façon, du cable d'enceinte, c'est du bête fil électrique, aucun problème à les remplacer par un fil plus long de 0.75mm², suffit de faire un raccord propre, au besoin avec une soudure à l'étain, mais moi j'ai toujours utilisé sans problème des "dominos" vissés.
Sur une chaine bas de gamme en plus, aucun souci à se faire.

n°1538626
The Depech​e Cure
Posté le 08-05-2009 à 22:36:18  profilanswer
 

Ou sinon tu achètes du câble tressé en bobine. Il y en a à dans les Intermarchés et Carrefours, de plusieurs longueurs et plusieurs sections.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  home 5.1 cable trop cours

 

Sujets relatifs
Cable mini DV / USBvendeur et installateur Home-cinema sur Toulouse
Brancher home cinema SonyBranchement Et Cable SubWoofer
Câble/ Relier PC et TV / Besoin de lumièreInstallation home-cinema sur Toulouse
Un câble HDMi 10 m atténue-t-il la qualité de l'image?Recherche câble vidéo DIN-RCA!
Home Cinémaprobleme avec des enceintes home cinema
Plus de sujets relatifs à : home 5.1 cable trop cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR