Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Info Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info Home Cinema

n°1538406
stephane20​1
Posté le 08-05-2009 à 01:12:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à faire l'acquisition d'un home cinema (je précise que je suis totalement novice dans le domaine...) depuis quelques semaines et j'ai du mal à trouver des modèles correspondant aux critères que je souhaite, à savoir :
 
- Système home cinema 2.1
- Compatible divx + Upscale 1080
- Lecture des fichiers .srt
- Compatibilité via un port usb d'un disque dur externe
 
J'ai vraiment l'impression de ne pas exiger de spécificités techniques démentielles et je ne trouve pas en magasin ou sur des sites tels divx-compare beaucoup de modèles réunissant ces caractéristiques.
 
Savez-vous pourquoi? Connaissez-vous des modèles réunissant tous ces critères ?
 
Un grand merci d'avance pour votre aide.
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 01:12:18  profilanswer
 

n°1538430
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-05-2009 à 09:02:41  profilanswer
 

Ce que tu cherches n'est pas un home cinéma mais une chaîne gadget.
Un home cinéma c'est un ampli 5.1 ou 7.1 équipé des décodeurs adéquats. Le DIVX et le .srt n'ont rien à faire la dedans, l'entrée USB non plus vu sa vitesse de transfert. Ce sont des caractéristiques utiles pour un PC mais absolument sans intérêt pour lire und DVD DTS ou DD ou un BD qui eux sont conçus pour le home cinéma.
Voilà un home cinéma:
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Yamaha/RXV463/RXV463NR_S606HCS.jpg  
C'est un début de gamme Yamaha/Jamo


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1538514
jordan2024
Posté le 08-05-2009 à 15:20:28  profilanswer
 

bonjour à tous! je suis a mla recherche d'un home cinéma avec ampli compris poiur e jeux video, musique etc! je possède actuellement des enceintes pc creative megaworks 550 qui sont pas mal mais je voudrias mieux! que me proposez vous pour un budget de 500€ tout compris?

n°1538625
stephane20​1
Posté le 08-05-2009 à 22:35:20  profilanswer
 

Ok c'est ce qui me semblait...
 
 
Je suis quand même preneur de modèles entrées de gamme de bonne qualité si vous avez des modèles en tete...
 
Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Info Home Cinema

 

Sujets relatifs
home 5.1 cable trop coursvendeur et installateur Home-cinema sur Toulouse
Brancher home cinema SonyInstallation home-cinema sur Toulouse
Home Cinéma[Info] Home Cinema en appartement ?
info sur le home cinema ELYXIO PHP210[INFO] Kit Home Cinema sympa pour petits budgets
Info sur Projecteur pour Home CinemaInfo Home Cinema + PC
Plus de sujets relatifs à : Info Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR