Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

[Help] Carte son + coaxial = prix raisonnable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1219006
morbrimbor
Posté le 14-03-2007 à 14:22:58  profilanswer

Bonjour,

Malgré mes recherches sur le forum, je viens vous demander un petit coup de main. Je regarde de plus en plus de film sur mon rétroprojecteur par le biais de mon ordi, je joue également de temps en temps à quelques jeux vidéos... Seulement voilà, mon ampli est super loin de mon ordi, et actuellement les connectiques intégrées à ma carte mère ne proposent que de l'optique (donc pas plus d'1m50)... J'aimerais disposer d'un branchement coaxial.

Avez-vous des cartes sons pas trop chères à me conseiller, qui ont une sortie Coax ?  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 14:22:58  profilanswer

n°1219401
OncDavid
Posté le 15-03-2007 à 19:42:06  profilanswer

morbrimbor a écrit :

que de l'optique (donc pas plus d'1m50)... [/b]

Tu sais que tu vas en faire pleurer plus d'un à dire des trucs pareils ? Tous ceux qui attendent la fibre optique de free (ou d'autres) comme le messie et qui se trouvent à... plus d'1m50 de leur NRA (NRO demain) vont se balancer par la fenêtre !

Non, je crois justement que la fibre permet de très longues distances sans atténuation ni interférences. La preuve :

http://www.materiel.net/ctl/Audio2 [...] e_10m.html

Ceci dit, j'ai pris le premier lien que j'ai trouvé, il y a sans doute moins cher.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
afficher flux video sur VP probleme overlay HELP!!!!!!!!Contrôle du volume raccourcis clavier et carte son.
Carte TV - Analogique ou NumériqueTV LCD -> carte 7.1 PC -> kit audio 5.1 : possible?
problème affichage flux video sur VP help!!!Pb carte son+accès a distance
Branchements Table de mixage -> carte sonBrancher enceintes + Headphone "simultanément" sur une carte son ?
Conseil achat Carte son avec pilotes vistaLCD même prix que Plasma mais + grand ,embrouille ?
Plus de sujets relatifs à : [Help] Carte son + coaxial = prix raisonnable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR