Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchements Table de mixage -> carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchements Table de mixage -> carte son

n°1218029
ToDy1
Posté le 11-03-2007 à 22:38:19  profilanswer
 

Bonsoir a tous  
Voila je vous explique mon probleme ,  
j'ai mes enceintes qui sont branchées en USB et j'ai deux platines (mixage) que je veux brancher sur mes enceintes de pc.  
Donc j'ai un cable prévu a cet effet qui va du master de ma table de mixage jusqu'a l'entrée ligne de ma carte son integrée a ma carte mere.  
Et quand je test pas de son, j'ai donc essayer avec une paire d'enceinte branchée en jack normal sur ma carte son et la sa marche ! :D  
Donc je voulais savoir si il y avait un moyen que ca marche avec mes enceintes qui sont branchées en usb qui sont nettement plus performantes...  
Merci d'avance tout le monde ....
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 22:38:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchements Table de mixage -> carte son

 

Sujets relatifs
Brancher enceintes + Headphone "simultanément" sur une carte son ?Conseil achat Carte son avec pilotes vista
problème de connexion avec ma carte d'acquisition video> Seek Carte TNT pour PC compatible HD !
pb micro et carte sonSoucis de branchements
Enregistrer la source "mixage" (micro + wav/mp3) sous Vista.Conseil carte son audiophile et g4m3r à la fois, budget 200 euros
Carte TV ou carte d'acquisitionCarte tuner TV pour canalsat
Plus de sujets relatifs à : Branchements Table de mixage -> carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR