Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gros problèmes d'encodage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes d'encodage

n°688816
Vcyne
Posté le 14-08-2004 à 13:36:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec EAC et l'utilisation de LAME 3.90.3 ...
Bien que j'ai choisi LAME MP3 comme encodeur mp3 et .mp3 (par défaut) comme extension, et bien que j'ai cliqué sur l'icône avec mp3 dessus, les fichiers audio extraits sont des .wav et non des .mp3 comme ils devraient l'être ...
 
J'ai lu et suivi tout les didacticiels possibles et imaginables mais le problème me resiste toujours ... J'utilise la ligne de commande optionnelle suivante : --alt-preset standard %s %d  
 
Si vous avez une idée ou des conseils je vous en serais très reconnaissant !  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 13:36:12  profilanswer
 

n°688926
meug
Posté le 14-08-2004 à 17:00:49  profilanswer
 
n°688954
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-08-2004 à 18:06:15  profilanswer
 

%s %d :non:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gros problèmes d'encodage

 

Sujets relatifs
Baladeur mp3 et encodage directDV - > DVD avec tmpgenc, encodage long et des fois ca plant.snif..help
Pts Problemes avec Gordianknot (grosse desynchro son/image)Automatiser l'encodage DV --> Xvid
Probleme d'encodage xvid avec Gordian KnotVirtualDub Xvid encodage en 2 pass =CrasH
comment découper un gros fichier video pour pouvoir le graver sur 2 cdproblèmes de couleurs en XVID
Filtres pour optimiser l'encodage en rv10 d'un vieux filmEncodage Albums Live (micro coupure entre les pistes)
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes d'encodage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR