son film est peut-être très compressible, tout bêtement...
y a des films comme ça (genre panic room que j'ai jamais réussi à faire suffisament gros pour le faire tenir sur une galette complète).
tu peux changer le "quantisation type" et mettre la matrice "hvs best" en "mpeg-custom", augmenter la résolution de sortie (tu mets en 576x240 et tu t'étonnes que ça case pas dans deux galettes
), rajouter une deuxième bande-son (genre la vo, si tu as toujours le dvd sous la main)...
après ré-examen des screens comme du log, j'ai pas l'impression que le mux audio ait été fait. t'as vraiment le son dans ton fichier à l'arrivée ?
au fait, ça fait un bout de temps que la 0.28.8 est "périmée"...
Citation :
interleaving & overhead pas d'audio?
|
Citation :
Il semble que dans GKnot tu indiques que tu ne veux pas de piste audio. Cela peut expliquer les 400Mo manquant.
|
perso j'oublie de le cocher les 2/3 du temps (si ce n'est plus). ça n'est pas du tout ça qui détermine si tu veux du son ou pas mais le fait que tu coches "mux audio" (pour le cas d'un non-transcodage de la piste) ou "finally mux" (pour une piste trans-codée) dans les paramètres "audio" quand tu t'apprêtes à lancer l'encodage. la question est l'a-t-il fait parceque je vois pas de trace du mux audio dans son log
, ce qui peut effectivement expliquer les 400 Mo manquants...
Message édité par bonehead le 05-08-2004 à 10:12:48