Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Grésillements sur Windows Movie Maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillements sur Windows Movie Maker

n°1489331
Anio
Posté le 24-12-2008 à 01:33:00  profilanswer
 

Bonjour (ou bonsoir),
 
J'essaie de monter un vidéo sur Windows Movie Maker. Mis à part que le soft bug toutes les 30 secondes, en sauvegardant à chaque manipulation effectuée, je parviens à faire mon montage en une durée "raisonnable". J'ai donc la vidéo, la musique, la disparition en fondu, etc. Tout va bien. Et au moment où je regarde la vidéo en entier, le son devient inaudible. Ca grésille à fond. Or, mon fichier audio à la base a un son irréprochable. Donc je pense qu'il doit y avoir un réglage ou quelque chose du genre à faire...
 
Parmi tous les cracks en info sur HFR, il doit bien y en avoir un qui a la solution, non ? :D
 
Merci d'avance pour votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 01:33:00  profilanswer
 

n°1489468
Anio
Posté le 24-12-2008 à 14:10:54  profilanswer
 

Anio a écrit :

il doit bien y en avoir un qui a la solution, non ?


Ben non.
 
[:blessure]

n°1492596
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-01-2009 à 13:53:52  profilanswer
 

Pilotes/codec? [:deratisateur]


Message édité par Timoonn le 02-01-2009 à 13:54:31

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1493226
hamamaamii​a
Posté le 04-01-2009 à 00:14:54  profilanswer
 

bonsoir (ou bonne nuit)  
sois plus précis dans ta démarche  
avec quel logiciel capture ou enregistres-tu ton sons?
y-a-t'il une imconpatibilité entre ce logiciel et win.mov.mak?
et quel est ton matériel (musical,instrumental,vidéo)?
je serais ravi de t'aider merci.
Hamamaamiia.


Message édité par hamamaamiia le 04-01-2009 à 00:15:36
n°1493240
Anio
Posté le 04-01-2009 à 00:58:30  profilanswer
 

Bonsoir, et merci pour ton aide. :)

 

Moune, un membre que je connais bien de par un autre topic m'a aidé par MP. Il m'a dit de vérifier les pilotes.

 

Le son de ma vidéo faite avec l'apn est coupé. A la place, je mets une musique (format mp3). Donc je ne capture pas de son ('fin je pense ; sinon, qu'entends tu par capturer ?).
Mon apn est un panasonic 12 méga pixel. C'est pas un reflex (il a un écran ; je sais plus comment s'appelle ce type d'appareil).
Si je ne me trompe pas (car je suis une brelle en info), ma carte son est une ATI AA01. Les enceintes de mon pc portable, ce sont des harman/kardon. Donc a priori, c'est pas de la daube. ^^

 

Si tu veux plus de précisions, n'hésites pas à me demander. ;)
Il se peut que j'aie oublié des trucs. :s


Message édité par Anio le 04-01-2009 à 00:59:10
n°1493257
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-01-2009 à 01:56:20  profilanswer
 

Votre apn est un compact, ou un bridge [:dao]
 
 
Et t'as regardé dans les options de mouvie makairz? Voir si ya pas des option à tripatouiller dans au niveau audio?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1493290
Anio
Posté le 04-01-2009 à 10:25:09  profilanswer
 

Ouais c'est ca, c'est un bridge. :)
 
Et dans WMM, y'as vraiment rien concernant les options des sons. :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Grésillements sur Windows Movie Maker

 

Sujets relatifs
(vends) Sony Vegas MOVIE STUDIO 9 platinum packlecteur windows média qui plante sous win 2000
problème pour indexer des videos sur windows media encoder 9Petit bruit enceinte démarrage Windows
Probléme Movie plus sur samsung LE37M86BDalternative à Windows Media Player?
Problème de finalisation avec Windows Movie MakerPlantage de Windws Movie Maker lors de l'enregistrmnt du fichier video
Plus de sujets relatifs à : Grésillements sur Windows Movie Maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR