Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pour indexer des videos sur windows media encoder 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour indexer des videos sur windows media encoder 9

n°1478397
lor80
Posté le 27-11-2008 à 15:39:44  profilanswer
 

je dois indexer mes videos pour pouvoir faire ensuite un montage vidéo. Ces vidéos sont des pubs que j'ai enregistré sur mon pc grâce à video dl.net Elles sont alors au format FLV que j'ai converti grâce à mediacoder je les ai toutes mises eu format wmv (fichier audio et vidéo windows media) mais je ne sais pas pourquoi il y a deux vidéos sur les 5 que j'ai que je n'arrive pas à indexer. Quand je fais enregistrer et indexer il m'affiche un message d'erreur "impossible d'enregistrer le fichier" et je ne sais pas plus ! comment faire pour les indexer?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 15:39:44  profilanswer
 

n°1478422
lor80
Posté le 27-11-2008 à 17:13:01  profilanswer
 

personne pour m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pour indexer des videos sur windows media encoder 9

 

Sujets relatifs
Problème d'image causée par sous-titresPetit bruit enceinte démarrage Windows
problème de sonProblème Tuner Tv et Carte graphique...
Problème péritel et HDMI sut TV LCD...Problème de Son - PC vers TV en HDMI sur Carte MSI 9400 GT
problème de lecture sur lecteur DVD ampliProbleme config Dual View : Geforce 9300 vs Plasma Hitachi
Problème pour graverPhilips dvp5980 probleme lecture des dvd+r double couche
Plus de sujets relatifs à : problème pour indexer des videos sur windows media encoder 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR