Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probléme Movie plus sur samsung LE37M86BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Movie plus sur samsung LE37M86BD

n°1470384
yokty
Posté le 10-11-2008 à 12:45:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse par rapport à ce type de problème. J'ai voulu modifier quelques paramètres en allant dans le menu caché du LCD de manière à pouvoir améliorer la qualité d'image. Et j'ai eu la mauvaise surprise aprés le redémarrage de la TV de voir la fonction "Movie Plus" absente du menu de paramètrage. J'ai bien essayé de reinitialiser la configuration mais rien à faire, cette option qui était présente les premiers jours a bel et bien disparu. Quelqu'un à t'il déjà eu ce probleme et si oui quelle est la solution "miracle" pour faire réapparaitre cette option, même si elle est n'est pas utile quand on regarde la Tnt, elle peut servir pour le jeu. J'ai bien regardé quelque soit le mode (DTV, HDMI, EXT.) le movie plus est absent partout. :s
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 12:45:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probléme Movie plus sur samsung LE37M86BD

 

Sujets relatifs
Urgent: Problème télécommande du TV SAMSUNG LE22S8RHT-G900, PS3 et TV : problème de son.
Help ! Décodeur TNT - Problème de signalproblème décalage sous-titres avec vobsub+ mpc HC sous vista
problème graveur LG RH199HSon mono sur téléviseur LCD Samsung LE26A456
probléme raglage parabole[AVIS] Panasonic TH-42PZ81E ou Samsung LE40A676 ?
Problème affichage bloqué en 4 bits 600x400! Au secours! 
Plus de sujets relatifs à : Probléme Movie plus sur samsung LE37M86BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR